Partage de fichiers???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Partage de fichiers???



  1. #1
    inviteab7ed7a0

    Partage de fichiers???


    ------

    Bonjour,

    Je cherche quelque chose de très spécifique, j'ai déjà entendu dire que c'était possible, mais je ne sais pas où et comment. Alors ça serai cool si quelqu'un pouvait m'aider.

    Je voudrai mettre en place un serveur, un site ou autre chose pour partager des fichiers (photos en autres) entre différentes personnes, mais sans stocker les fichiers sur mon ordi mais sur le net.

    L'accessibilité au serveur ou site... doit se faire par mot de passe. Les personnes identifiées pourront télécharger les fichiers présents sur le serveur... et pourront également en mettre. Mais quand une personne met ses fichiers sur le serveur, ils doivent être validés avant par un administrateur et ensuite ils seront à la disponibilité de téléchargement des autres membres. Cela pour éviter que des photos malsaines n'apparaissent sur le serveur et soient mises à la disponibilité des autres utilisateurs. A noter, je n'ai pas de site internet, mais juste un forum. Et un truc gratuit s'il vous plaît.

    J'espère que quelq'un aura une solution à me proposer.

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : Partage de fichiers???

    Tu peux utiliser un forum ForumActif, mettre les liens dans des forums réservés aux membres, réserver l'activation des inscriptions à l'administrateur.

    Pour l'hébergement, rien de tel que ArchiveHost, où tu dispose d'une version gratuite très bien (c'est la mienne) et tu peux avoir des extensions payantes, au cas où tu gagnerais au loto...

Discussions similaires

  1. partage Fichiers reseau XP Pro et Vista ?
    Par smysted dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2007, 17h14
  2. probleme partage fichiers réseau local
    Par invitef6014624 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2006, 22h44
  3. Partage de fichier windows - fichiers manquants
    Par Ryback08 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/07/2005, 18h12
  4. livebox partage fichiers imprimante xp et win98
    Par invite7815a62b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2005, 22h00
  5. routeur ADSL reseau local : pb de partage de fichiers
    Par invite9a6a1aaa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/04/2004, 14h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...