msa64chk.dll
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

msa64chk.dll



  1. #1
    invitecf79ae6a

    msa64chk.dll


    ------

    bonjour a tous. ce matin en allumant mon ordi ce message est apparut "erreur chargement D:\windows\system32\msa64chk.d ll le module specifie est introuvable".je crois que c est un trojan.puisqu il est un trouvable donc il a disparut de mon disque dure .comment faire pour faire disparaitre ce message ?merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : msa64chk.dll

    Oui, c'est bien un cheval de Troie, mais comment le fichier a-t-il disparu du disque ? Un bon antivirus aurait dû en éliminer toutes les traces. Comme cette dll est appelée, il semble bien que l'ordinateur ne soit pas très propre. Il faudrait passer un coup d'antivirus ou de Spybot. L'un ou l'autre (à voir) devrait faire le nettoyage.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitecf79ae6a

    Re : msa64chk.dll

    j ai scanne le disque avec bitdefender free edition mais je crois qu il n est pas tres efficace.il l a efface apres j ai scanne avec Ad-Aware SE personal et spyware remover.j ai rescanne mais rien n a ete trouve alors que faire ?merci

  4. #4
    Damon

    Re : msa64chk.dll

    Salut,

    Installe spybot search and destroy, fais la mise à jour (principalement pour avoir les nouvelles bibliothèques de signatures).
    Désactive la restauration système.
    Redémarre l'ordinateur en mode sans échec.
    Lance SSD
    Supprime tous les spywwares détectés.
    Procède à la vaccination
    Redémarre l'ordinateur.
    Réactive éventuellement la restauration système.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. kernel32.dll, wsock32.dll,user32.dll,shell32 .dll et ntoskrnl.exe
    Par invite480383c1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 22h02
  2. kernell32.dll,user32.dll,ntosk ml.exe
    Par invite0b0b4d96 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2007, 22h44
  3. erreur dll système user 32.dll
    Par invite21e7a772 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2007, 17h47
  4. Fichiers ssqpq.dll et winjcf32.dll
    Par invitea62344a9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/12/2006, 14h33
  5. application ou la DLL Cprogram Files MSN Messenger custsat.dll n' est pas une image w
    Par fenouille dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2006, 14h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...