Spark angels
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Spark angels



  1. #1
    yowhi

    Spark angels


    ------

    Bonjour

    Dans un de mes "surf" au grès du vent je suis arrivé sur ce site:
    http://www.spark-angels.com/

    SparkAngels est un site de service d’entraide à distance ,fonctionnant a l'aide de java.

    il n'a pas l'air d'être Blacklisté , semble se trouver dans la région de Limoges.

    Ma question est: quand pensez vous en terme de sécurité? (du principe)

    Votre sentiment sur le sujet, sa me semblait être une alternative (pour du dépannage a distance) par rapport a un vnc qui nécessite un client de lancé.

    Au job j'utilise Dameware que je trouve génial pour ses fonctions, de plus il installe le service a la demande (a condition bien sur d'avoir les droits ) mais n'ayant pas de license perso....

    Bref un avis ou un soft libre equivalent (+ ou - a dameware)

    d'avance merci
    yo

    -----
    L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau. -yo- ;)

  2. #2
    yowhi

    Re : Spark angels

    Au faite , est ce que je devais le poster sur le forum
    Logiciel - Software - Open Source ? j'ai un doute là , vu que c'est une appli via le web

    si c'était le cas merci désolé...je vous laisse faire le ménage

    L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau. -yo- ;)

  3. #3
    le fatumbi

    Re : Spark angels

    Amha, vnc va très bien. Le partage de bureau de windows aussi.

    Le seul intérêt ici, est de passer par un serveur externe. Donc de ne pas avoir à ouvrir de port sur sa box, ce qui peut s'avérer compliqué pour certains.
    Un bon informaticien est un bon fainéant... mais la contraposée est fausse.

  4. #4
    Towl

    Re : Spark angels

    Attention avec VNC, trop de gens oublient de le mettre à jour car il se fait oublier une fois installer. Malheureusement, c'est un logiciel sur lequel on trouve de temps en temps de grosses failles, ce qui peut s'avérer assez critique
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee7bad153

    Thumbs up Re : Spark angels

    bonjour yowhi.
    je me permets de donner mon humble avis sur VNC et SparkAngel.

    je les ai éssayés tous les deux et j'ai du m'en débarrasser après quelques jours d'utilisation,car trop compliqués,enfin...pour moi qui ne suis encore qu'à mes débuts en informatique,au profit de NTRconnect que j'ai depuis plusieurs mois.je trouve ce log très pratique et très facile d'utilisation.
    tu peux le tester en téléchargeant la version free ici: www.NTRconnect.com

    voilà,bonne journée à toutes et à tous.

  7. #6
    yowhi

    Re : Spark angels

    Bonjour

    Désolé de ne pas avoir répondu plutôt, afin de vous remercier des réponses données et du temps que vous m'avez accordé.

    ...merci

    cordialement
    yo
    L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau. -yo- ;)

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.