Livebox wifi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Livebox wifi



  1. #1
    invitec859637e

    Livebox wifi


    ------

    Bonjour tout le monde !

    J'ai un gros problème, je n'arrive pas à connecter l'ordi de ma soeur (un portable asus) en wifi avec sa livebox. Elle est en coloc et il y a déjà un ordinateur connecté en wifi, mais impossible de connecter le sien. Il détecte bien la livebox, mais quand j'essaie de le connecter il bloque un certain temps avant d'afficher un message d'erreur. J'ai ce problème avec l'utilitaire windows (XP pro) pour le wifi, mais j'ai aussi essayé avec un autre logiciel, il ne veut toujours pas se connecter.
    En accédant à la livebox depuis l'autre PC j'ai essayé de supprimer la sécurité, de changer le code, rien à faire ça ne marche toujours pas !!

    Et ça m'énerve

    Quelqu'un pourrait me dépanner ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Livebox wifi

    Hello!
    Et que dit ce message d'erreur? Ca pourrait orienter les recherches!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invitec859637e

    Re : Livebox wifi

    Rien de spécial. C'est un timeout si je me souviens bien.

  4. #4
    Towl

    Re : Livebox wifi

    Question bête, mais on sait jamais T'as bien appuyé sur le bouton derriere la box pour permettre l'association ? Je ne sais pas son nom ni à quoi il ressemble, mais je sais qu'il existe
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec859637e

    Re : Livebox wifi

    Je ne sais pas, je demanderai à ma soeur de vérifier. Enfin je pense puisqu'il y a déjà un PC de connecté via wifi ...
    Merci

  7. #6
    Towl

    Re : Livebox wifi

    C'est un bouton qui permet l'association de nouveau PC que pour une minute (plus ou moins). Donc il est necessaire de le faire à chaque fois que l'on veut connecter un nouveau PC (seulement à la premiere connexion)
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  8. #7
    invitec859637e

    Re : Livebox wifi

    Ah d'accord. Je n'en connaissais pas l'existence. Ceci dit je trouve ça bizarre puisque j'ai un ami qui a une livebox et qui n'a jamais eu besoin de toucher à ce bouton ...
    En tout cas merci, je vais essayer !

  9. #8
    invite83592126

    Re : Livebox wifi

    Bonsoir,

    effectivement avec les livebox c'est pas toujours tout le temps pareil : avec certains PC, pour une première association, je n'avais pas besoin de toucher au bouton d'association alors qu'avec d'autres si. Vu la situation je pense qu'en activant ce mode (il reste actif 10min), tu pourras accéder à la fenêtre qui te demande la clé WEP ou WPA...


    ++

    Go_littleboss

Discussions similaires

  1. probleme wifi livebox/vista
    Par invite0951c34d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2007, 07h45
  2. [Divers] pb casque tv et livebox en wifi???
    Par invite79f87276 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2007, 14h26
  3. Wifi sur portable Livebox
    Par tomtom550 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/07/2007, 13h03
  4. livebox modem wifi
    Par invite14532198711 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2006, 22h17
  5. Clef wifi pour la livebox
    Par Jackyzgood dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2005, 23h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...