Gmail et sa nouvelle version
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Gmail et sa nouvelle version



  1. #1
    invite1237a629

    Gmail et sa nouvelle version


    ------

    Plop !

    Alors, ça fait depuis 2004 que j'ai ma petite adresse gmail. Satisfaite et tout et tout. J'ai appris qu'il y avait une nouvelle version de gmail, qui serait bienvenue étant donné que je n'ai rien vu évoluer depuis 4 ans

    Il paraît qu'elle se met automatiquement en place et que si c'est bien le cas, on aura un onglet "ancienne version". Et le souci est là : je n'ai rien de tout cela J'ai cru lire quelque part que cette nouvelle version n'était mise que sur certains comptes ? Selon quels critères ? Y a-t-il un moyen de récupérer cette nouvelle version ?

    Mici !



    EDIT : j'ai regardé, c'est la même chose pour mes deux autres adresses (deux ans d'âge environ). Si je donne les dates de création, c'est que j'ai peur que l'absence de nouvelle version soit corrélée à l'ancienneté du compte ^^

    -----

  2. #2
    Tom-Tom

    Re : Gmail et sa nouvelle version

    Oh une nouvelle modératrice non ???

    Voici ce que je lis sur http://www.memoclic.com/686-gmail/71...ouveautes.html

    La migration de tous les comptes Gmail peut prendre plus de temps qu'on ne l'imagine, donc soyez patients et ne vous inquiétez pas outre mesure si votre Gmail ne change pas...
    Pour ma part mes 2 comptes créer en début 2007 et fin 2007 sont toujours dans l'ancienne version aussi.

  3. #3
    Towl

    Re : Gmail et sa nouvelle version

    J'ai la nouvelle version, mais il ne me semble, comme à son habitude, que seul les comptes avec pour langue par défaut l'américain (ou comme pays de résidence les US, je sais plus) sont servit en premier.
    Mais comme ca change rien (si on est pas géné par l'anglais), n'importe qui peut choisir d'etre américain
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  4. #4
    invite1237a629

    Re : Gmail et sa nouvelle version

    Pour la langue, j'ai essayé de la changer en English (UK), mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit, maintenant que c'est fait... J'essaierai de mettre en ricain demain... ou j'espère qu'ils ne tarderont pas trop pour la suite ! ^^

    Merci beaucoup pour vos réponses

    PS : Yep, fraîche modératrice

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. nouvelle version iris
    Par AF06 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2006, 18h53
  2. Nouvelle version de firefox
    Par yoda1234 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2006, 16h44
  3. Nouvelle version de spywareblaster
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2006, 17h58
  4. Nouvelle version MSN
    Par invited8074a35 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2005, 21h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.