TV sur pc (Zattoo)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

TV sur pc (Zattoo)



  1. #1
    cosak

    TV sur pc (Zattoo)


    ------

    Bonsoir à tous,
    qqun connaît-il ce site qui permet de regarder certaines émissions télé sur son pc.
    Ce site est-il fiable, peut-on lui faire confiance. Lien: http://zattoo.com/
    Merci d'avance et A+

    -----
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : TV sur pc (Zattoo)

    Petit hors sujet :

    Il y a toujours un être pour pallier nos manques
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    cosak

    Re : TV sur pc (Zattoo)

    Bonsoir JPL,
    je ne comprends pas très bien le sens de ta réponse.
    Merci de m'éclairer!
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : TV sur pc (Zattoo)

    C'est ta signature... en français
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cosak

    Re : TV sur pc (Zattoo)

    merci JPL pour la faute d'orthographe, je pense néanmoins que l'on peut dire "pallier à qqchose" non?
    Si je suis dans l'erreur je corrigerai, merci et A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : TV sur pc (Zattoo)

    Non, non... pallier est transitif.

    Mais on s'écarte de ta question à laquelle je n'ai pas de réponse.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    cosak

    Re : TV sur pc (Zattoo)

    Merci JPL j'en prends bonne note, j'attends donc des avis sur http://zattoo.com/.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  9. #8
    SunnySky

    Re : TV sur pc (Zattoo)

    Je ne connais pas Zattoo, mais j'écoute à l'occasion la télévision sur internet. J'utilise alors wwitv. Pourquoi? Parce que je déteste ajouter des programmes qui me semblent inutiles.

    Zattoo a probablement une meilleure qualité d'image (du moins, c'est ce qu'ils prétendent), mais wwitv ne requiert aucun nouveau logiciel et offre une grande quantité de chaînes. Cela me convient parfaitement.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  10. #9
    cosak

    Re : TV sur pc (Zattoo)

    merci SunnySky, je suis un peu rébarbatif aussi à installer n'importe quoi, c'est la raison pour laquelle je demande des avis. J'ai fait un tour sur wwitv, c'est vrai qu'il y a pas mal de chaines, j'approfondirai un peu plus tard car le temps me manque pour l'instant.
    Encore merci et A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : TV sur pc (Zattoo)

    Citation Envoyé par cosak Voir le message
    je suis un peu rébarbatif
    Tu veux dire que tu es un peu réticent ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    lionel93

    Wink Re : TV sur pc (Zattoo)

    Bonjour

    Il y a quand même quelque chose d'inquiétant avec Zattoo ..lorsque je regarde la télévision avec ce logiciel ..et qu'en même temps je lance le logiciel gratuit TCPview ..je constate que Zattoo se connecte de temps en temps sur des sites extérieurs. Pourquoi ? Statistique ? Spyware ? Bootnet ?

    Lionel

  13. #12
    lionel93

    Re : TV sur pc (Zattoo)

    Bonjour

    J'ai pu noter les adresses IP sur lesquelles Zattoo se connecte en permanence

    85.117.0.93 port 4713

    77.109.137.84 port 8002

    Si quelqu'un a une explication ...elle sera la bienvenue.

    Lionel

Discussions similaires

  1. [Exercice] TPE sur l'action du froid sur le lait et surtout pas sur le yaourt
    Par invite4aa29ca0 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2012, 15h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...