probleme de connexion avec tele2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme de connexion avec tele2



  1. #1
    Yoyo

    Question probleme de connexion avec tele2


    ------

    Bonjour a tous,

    Voila mes parents ont un soucis de connexion internet. Est-ce que d'autre abonnés tele2 ont eut le meme probleme? une idée pour le régler?
    Merci d'avance!

    Voici le message.
    Depuis le 9/4/08 plus moyen d'accéder à internet par l'un des 3 ordi qui sont sous windows xp (ils fonctionnaient bien avant le 9/4/08.)
    En fait lorsqu'on allume le micro on voit apparaitre ADSL 2,4 Mbps, la connection tele2 semble se faire, mais le voyant du modem intitulé link clignote à une fréquence variable alors qu'il restait allumer fixe auparavant. J'ai l'impression qu'auparavant on voyait apparaitre ADSL 148 Kbs, donc quelque chose a du changer Tele2 ou France télécom.
    Ce ne semble pas être un pb du micro, j'ai totalement rechargé xp sur mon portable, rien ne se passe. En fait comme pour les 2 autres micros on voit le début de chargement d'une page internet (le cadre sans écrit ou sans indication, ...) une progression du chargement très lent et un arrêt à 50%.

    La liaison internet est en non dégroupée, avec FAI Tele2, sous modem Bewan ADSL USB ST, fonctionnait depuis dec 2003 (ref BW AUSB ST 03/12/05). le journal d'événements indique connection Tele2 ADSL par périphérique ATM11-0 et indique aussi le traducteur d'adresse réseau (NAT) n'a pu demander une opération du module de traduction en mode noyau. source ipnathlp erreur 0000:1f 00 00 00 puis indique Device\ACPIEC controleur intégré n'a pas répondu dans les délais.

    Aucune info de la part de Tele2 . j'ai fait un ping google et cela me transmet l'info que c'est bon alors que rien ne passe !
    Est-ce possible que ca soit a cause de l'age avancé du modem?

    Merci a ceux qui auraient une idée.

    Yoyo

    -----

  2. #2
    Bruno

    Re : probleme de connexion avec tele2

    Citation Envoyé par Yoyo Voir le message
    une opération du module de traduction en mode noyau.
    Si ton routeur s'est mis en mode noyau, c'est assez logique qu'il n'accède pas au net. Il y a un CD pour reseter le routeur Tele2 ? Vous avez tenté de le rebooter simplement ?

    Aucune info de la part de Tele2 . j'ai fait un ping google et cela me transmet l'info que c'est bon alors que rien ne passe !
    Tu peux faire un tracert/traceroute sur un nouveau domaine qui ne soit pas dans le cache du routeur ? Genre pas Google...

Discussions similaires

  1. problème de connexion avec la livebox
    Par jo-electrons dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 08/11/2007, 14h27
  2. Problème de connexion avec free
    Par cacahuete1er dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2007, 12h00
  3. probleme connexion avec bus can
    Par invitebf3b3b18 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2006, 15h41
  4. Probleme de connexion avec 2 pc et un modem ethernet
    Par Jackyzgood dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2006, 13h15
  5. probleme de connexion avec SECURITOO
    Par inviteb3d88358 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2006, 17h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.