Que pensez vous de cet hébergeur ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Que pensez vous de cet hébergeur ?



  1. #1
    lelectronique.com
    Invité
    Bonsoir,

    je viens de trouver cet hébergeur http://home.netavous.com/formules.ph...=Nolimit_Linux

    A première vue tout semble tres bien mais j'ai un peu peur quand meme Est ce que quelqu'un connait cet hebergeur ? votre avis ?


    Merci de votre aide
    Bonne soirée
    ++
    Ludovic

    -----

  2. #2
    keul

    connais pas. mais les prix semblent correcte.. ca reste à vérifier...

  3. #3
    lelectronique.com
    Invité
    ben un hebergeur avec espace illimite et une bande passante illimite a ce prix là ...

  4. #4
    keul

    et s'ils sont victime de leurs success et que les serveurs ralentissent ?

    et la bande passante est pas illimitée, ils sont obligés de mettre des limites ! (qui se situeront au niveau global pour tous els utilisateurs ensembles, pas une limite par utilisateurs...)

    et espace illimlité : uploade-leurs qqq Tera octets et regarde ce qu'ils vont faire

    enfin bon, bone chance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    keul

    au fait, qqn sait commen enregistrer un nom de domaine en .fr si on n'est pas une entreprise ùmais un particulier ?)

  7. #6
    invite84f7e699

    C'est tres difficile et extremement cher, donc ça faut pas vraiment le coup.

  8. #7
    lelectronique.com
    Invité
    ben je v pas me lancer ds cette offre s'il elle est pas fiable aucun interet pour moi c'est pour cela que je me renseigne avant

  9. #8
    Ryback08

    j'suis comme la fosse... septique
    LOL

    a ce prix la, y'a un truc, c'est sur. Je sais pas, pubs ou autre..

  10. #9
    Goulou

    Je ne connais pas non plus cet hébergeur, j'ai cependant fais quelques recherches pour en savoir plus.

    JE TIENS A PREVENIR TOUT DE SUITE, JE NE CHERCHE PAS A FAIRE DE LA MAUVAISE PUBLICITE, J'AI JUSTE TROUVE DES INFORMATIONS, ET ESSAYE D'EN TIRER DES CONCLUSIONS, PEUT-ÊTRE ERRONNEES, SI QUELQU'UN A D'AUTRES INFORMATIONS PERMETTANT DE ME CONTRE-DIRE, QU'IL LES DONNE, J'EN TIENDRAI COMPTE.
    DE PLUS, LES CONCLUSIONS TIREES ICI N'ENGAGENT AUCUNEMENT LES WEBMASTERS DE CE SITE (NI MOI, ELLES NE FIGURENT ICI QU'A TITRE INFORMATIF POUR SERVIR DE CONSEIL, JE VOUS INVITE A UTILISER LE SITE http://network-tools.com POUR TIRER VOS PROPRES CONCLUSIONS).

    J'ai donc tout d'abord fait une simple requète whois sur le domaine "netavous.com"...
    Déjà, je trouve que ca commence mal, ca donne un alias : server84l-2.livedns.org.uk , ca ressemble à un truc style ulimit (adresses en .fr.st par exemple), impossible d'en savoir plus sur eux.

    Bon, en fait, c'est pas un simple whois, mais un site qui permet de glâner un tas d'informations sur un domaine (dont le whois) : http://network-tools.com/

    A la limite, ca aurait pu en rester là...
    Seulement, quelques lignes plus bas, on trouve une référence à Xelacom...
    Encore, si je les connaissait pas, pas de problèmes. Mais je les connais (pas en mal bien sûr, un site que je connais bien et dont je m'occupe est hébergé chez eux, rien à redire, ils font du bon boulot).
    Ce qui signifie donc (et c'est là que je me trompe peut-être) que le site netavous.com est hébergé chez Xelacom : étrange pour un hébergeur...


    A moins qu'ils aient des liens particuliers.

    Ensuite, dernière opération : ping, puis reverse lookup sur l'adresse netavous.com :
    le nom de domaine renvoyé est YahooBB219171216084.bbtec.net et le site correspondant à bbtec.net est un site chinois (et moi, j'avoue, le chinois...).

    Bon, bien sûr, tout cela ne veut rien dire : je m'éloigne du site de départ, donc mes conclusions sont peut-être erronnées (principe de précaution oblige...).


    Dernière vérification : le site abchebergement.com : il recense un tas d'offres d'hébergement (et personnellement, je conseillerai à quelqu'un qui cherche un hébergement de chercher ici : ce site a l'air très correct, et s'est déjà fait une bonne réputation). Pas de chance pour notre candidat : il n'y figure pas....


    Bon, après tout, quand on retourne sur le site home.netavous.com, c'est vrai qu'il a une belle gueule : j'éspère que ce sont des gens sérieux...
    Le plus simple serait de leur écrire, pour leur demander leurs références (les sites qu'ils hébergent, etc). Pas de chance pour le moment : leur page "nos références" ( http://home.netavous.com/ref.php ) affiche "Cette rubrique est actuellement en cours de modification..."
    J'avoue, c'est dommage : c'est ca qui m'a poussé à mener de plus amples recherches. (j'aime bien prendre un service quand je vois que des entreprises plus ou moins grandes l'ont déjà pris). idem, la page "nos partenaires" n'en contient que deux....


    Voilà, pensez-en ce que vous voulez, et que dire d'autre que.... "méfiez-vous des contrefaçons", comme dirait l'autre...

    Goulou

  11. #10
    lelectronique.com
    Invité
    ben merci bien pour ses petits tests en tout cas moi je vais continuer de mon cote si j'ai des news je les publirais ici

    bonne soiree
    ++
    Ludovic

  12. #11
    Mkala

    Drolment interessant !!!!

    J'aimerais aussi en savoir plus sur cet hebergeur... paske espace illimite + traffic illimite + PHP4 + 1 BDD MySQL + Email illimite a 84€/an (+ frais nom de domaine) ca vaut sacrement la peine !!!

  13. #12
    invite37693cfc

    salut tlm,

    ca me fait penser quand on entend des objets garantie a vie!! Pour ces objets c'est vrai tant que les fabriquant le produisent après cette garantie ne s'applique plus. Il y a une marque de sac a dos qui disait garantie a vie (maintenant c'est garantie 30ans) enfin bref elle a eu des amendes outre atlantique...

    Ben la ca un peu pareil c'est illimité du moment que personne ne bouffe toute la bande mais ca doit tourner a 400Mbits/sec au max... A mon avis les gros sites sont jettés assez rapidement car ils font plein de requetes etc...
    Mais bon tu peux peut etre deja leur demander lelectronique avant de basculer chez eux, s'ils sont capables d'assurer ton site.
    Ensuite faut voir la disponibilité ( si c'est comme Amen 99.99% au passage c'est la théorie car la réalité c'est plutot 98%)
    Voir si la mysql ne se crache pas facilement!
    Voir des exemples des sites hébergers.

    Bref vue l'offre ca parait interessant mais ca me parait cousu de fil blanc...

    ++

  14. #13
    invitecf1f78fe

    MESSAGE DE LA MODERATION

    Les propos tenus dans ce message pouvant etre assimile a de la diffamation par le fournisseur d'acces site, ceux-ci ont ete efface.
    Merci de ne pas renouveller ce genre de message, mais de le faire en prive si cela est reelement necessaire.

    Yoyo
    Responsable du forum



    plus plus
    richard

  15. #14
    lelectronique.com
    Invité
    et ben oki pour ses infos alors

    1go d'espace diques pas assez pour moi me fo au moins le triple lol
    8 go de bp ben là me faut au mois 4x çà


    ++
    Ludovic

  16. #15
    invite6a5889bb

    Bonjour à tous
    Mon premier message sera dans ce post

    Coté hebergement, il faut savoir qu'une BP illimité ou un espace disque illimité : ca n'existe pas; il y a forcement des limites, sauf à acoir un serveur dédié, mais en mutualisé (cas normal pour un "particulier"), le serveur est partagé avec d'autres; qui consomment aussi des bases SQL, de la bande passante, du processeur ...

    Matrox

  17. #16
    lelectronique.com
    Invité
    ben vi c'est pour cela que je demandais des infos car cela est techniquement impossible sauf dans le cas d'un dedie

  18. #17
    Mkala

    Bon j'ai qqes infos.

    Premierement, impossible de pinger sur les URL (j'ai demander un exemple de qqn heberge chez eux avec un grand site), ca fini tjs en time out.
    Deuxiement, le temps d'execution des pages est asssez long, meme si il y a peu de code php a executer (= CPU server surchargé).
    Le debit quand a lui est plus correcte on dirait, mais rien de foudroyant... (faudrais faire des tests plus approfondis).
    Point positif par contre, ils sont tres serieux et rapide pour repondre aux mails.

    Voila !

  19. #18
    lelectronique.com
    Invité
    Oki merci pour les infos mais j'ai laisse tombe cette offre je me suis fait heberge chez sivit et sont tres rapide dans le SAV aussi

    Bonne soiree
    ++
    Ludovic

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. INSA pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp?
    Par invite4b4b9fad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 67
    Dernier message: 16/12/2007, 18h25
  3. Que pensez vous de cet écran
    Par invitebdc3ac5f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2007, 19h06
  4. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
  5. que pensez-vous de ceux qui vous entourent?
    Par invitee9507053 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/07/2004, 20h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.