Help!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Help!!!



  1. #1
    invite58eb04d9

    Help!!!


    ------

    Bonjour à tous!
    ma soeur vient de s'acheter un ordi (dell) et donc, logique, elle a pris internet. Comme elle s'y connait encore moins que moi, elle m'a demander de lui connecter son ordi en wifi, ce que j'ai tenté de faire mais ça me dit que ma connexion est illimitée ou inexistante! j'ai eu beau lire tout les forum que j'ai trouvé, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème! on m'a dit qu'il fallait que je synchronise la freebox mais comment on fait?sur une livebox c'est simple, il suffit s'appuyer sur un bouton mais ya pas de bouton dur la freebox!!
    Aidez-moi SVP!!!!

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Help!!!

    Désolé, je n'ai pas de freebox. Mais mon boulot de modérateur c'est de te rappeler de lire la charte du forum :

    Les titres des messages doivent être explicites.
    C'est la meilleure façon d'avoir une réponse.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    yoda1234

    Re : Help!!!

    Bonjour,

    quelques explications ici. (Attention, pour accéder à cette page, il te faut les codes d'accès fournis par Free).
    , tu accède à la page de configuration de la fonction Wifi.
    * Activation / Désactivation de la fonction WIFI de votre Freebox
    * Choix du canal sur lequel se trouvera vote réseau WIFI
    * Choix du nom de votre réseau WIFI (par ex : FBX_DUPONT)
    * Choix du type de clé (WEP ou WPA) assurant la sécurité de votre réseau WIFI
    * Choix de la clé, combinaison de chiffres et/ou de lettres formant le mot de passe protégeant l'accès à votre réseau WIFI
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.