changement d'icone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

changement d'icone



  1. #1
    invite731fbb49

    Cool changement d'icone


    ------

    bonjour a toutes et a toutes
    je me suis fait un bureau tout personnalisé avec toutes des icones en forme de planetes et tout mais je ne sais pas comment on fait pour changer l'icone de internet explorer
    si quelqu'un le sait ou le trouve ce serait sympa de m'en faire part parce que ca fait un peu tache dans mon environnement
    merci a tous par avance
    bye
    kasretun

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : changement d'icone

    Salut,
    Tu mets l'icône de IE sur ton bureau à la poubelle -> il va te demander si tu veux l'enlever du bureau, tu réponds oui. Tu vas dans l'Explorateur, tu trouves l'exécutables d'IE (chez moi, c'est C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe) et tu le glisses sur le bureau pour en faire un raccourci (drag-drop avec le bouton droit de la souris -> Créer un raccourci dans le menu contextuel qui apparaît). Finalement, tu peux changer l'icone comme dans tout autre raccourci.

    Si tu remarques bien, tu as maintenant un icône pour IE avec une flèche montrant que c'est un raccourci. L'"icône" installée par défaut sur le bureau n'est pas un vrai raccourci (ou alors ils ont enlevé la petite flèche en bas à gauche).

Discussions similaires

  1. Changement? S à Es?
    Par invite99cbc514 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 60
    Dernier message: 11/10/2017, 18h49
  2. Plus de son et d'icone
    Par vercasand dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/07/2006, 10h27
  3. pas d'icone sur 2eme ecarn
    Par invite64157a37 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2006, 15h16
  4. changer d'icone
    Par invite4ac61d3e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2006, 15h34
  5. pb avec des apparitions d'icone
    Par invite734e6bfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2004, 22h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...