Spyware
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Spyware



  1. #1
    invite242c100d

    Salut à tous !

    j'ai sur mon PC des spywares que j'arrive pas à virer, même en utilisant Ad-adware (dernière version, la 6 je crois). Je parle notement de CommonName. Je n'arrive même pas à supprimer le dossier. De plus, en utilisant le sois-disant programme de désinstallation, je tombe sur une page web en anglais. Après décryptage, pour désinstaller, il lance une application, qui semble être un virus (d'après Norton). Bref, j'aimerais beaucoup le supprimer. De même, quelqu'un pourrait m'aider à supprimer le Spyware venant de Startium? merci

    -----

  2. #2
    Ryback08

    kut

    je ne connait pas le moyen de le suprimer mais je peux te donner quelques conseils

    utilise un autre anti-spyware comme "bps spyware" qui je trouve est plus performant que Ad-ware ( mais payant je croit , il doit exister des version demo )


    sinon, essaye de démarer ton pc en mode ms-dos ( le vrai, pas la commande sous windows ). pour cela, utilise une disquette de démarage windows 98 par exemple ( si t"en a pas, cela se trouve sur le web !) puis supprime ton spyware sous dos a l'aide de la commande del ou erase ( si ta des probleme sois dos, reposte !)

    idem, en antivirusn je te conseille Kaspersky anti-virus qui est mille fois plus puissant que norton.

    a suivre

Discussions similaires

  1. Spyware help
    Par invite191f8f85 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/03/2007, 20h50
  2. Spyware?
    Par hamelec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/03/2007, 18h04
  3. spyware
    Par invite8af141d3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2006, 11h41
  4. Spyware
    Par invite8af141d3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/01/2005, 00h51
  5. spyware
    Par invite8af141d3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2005, 19h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.