Internet explorer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Internet explorer



  1. #1
    jacmo30

    Internet explorer


    ------

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à ouvrir internet explorer. Rien ne ce passe lorsque je clique sur l'icône. Il en est de même pour la messagerie dans MSN
    Je ne comprend pas ce qu'il se passe.
    Je ne peux accéder à internet qu'avec "Mozilla Firefox", mais je n'aime pas ce moteur de recherche (manque d'habitude surement).

    Je voudrais bien retrouver ma connexion. Est-ce Windows XP Pro qui est en cause?
    Dois-je réparer windows avec le cd? Si oui, Comment ?

    Merci de votre aide
    Cordialement

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Internet explorer

    Firefox n'est pas un moteur de recherche mais un navigateur. Que tu ne l'aimes pas, c'est possible mais il faudrait dire pourquoi. Il n'empêche que c'est un navigateur bien plus sûr qu'Internet Explorer. La probabilité de ramasser une infection en allant sur une page piégée est nettement moindre (bien que non nulle) qu'avec IE.
    Manifestement ton IE est malade (MSN se sert du moteur d'affichage de IE donc c'est normal qu'il soit en rade également). Tu peux essayer de le réinstaller après l'avoir téléchargé ici : http://www.microsoft.com/france/wind...e/default.mspx
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    jacmo30

    Re : Internet explorer

    Merci JPL.
    j'ai réinstallé IE, mais n'ai pu faire que la version 8 Beta, impossible de télécharger ie7, pourquoi ?

    Mais de toute façon il se passe des choses bizares dans mon PC ; tel que :
    ne redémmare pas seul lorsqu'il le faut.
    D'autre part, je voudrais un avis sur le logiciel " QUAD Registry Cleaner 2008", celui-ci m'a décelé 965 problèmes....?????
    dont : 438 dans Entrées ActivX/COM/OLe
    1 dans Entrée au démarrage
    11 dans Associations de fichier
    220 dans Chemins de localisation
    269 dans clés de registre vide
    26 dans Entrées de désinstallations

    Ces problèmes sont-ils conséquent ?
    Ce logiciel est-il a même de réparer ? Celui-ci étant payant, je veux bien l'acheter mais avec avis positif des résultats.
    Y a t-il une autre solution pour résoudre ces problèmes.

    Merci de votre aide
    Cordialement

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Internet explorer

    Je ne comprends pas. Le lien que je t'ai donné ne parle que de IE7. Une version bêta ce n'est pas idéal pour quelqu'un qui utilise son ordinateur uniquement comme outil.
    Pour Quad, je ne le connais pas mais tu peux aller voir ici : http://forum.zebulon.fr/quad-registr...r-t153826.html
    Je te conseille plutôt Ccleaner, gratuit http://www.ccleaner.com/download (attention toutefois : lors de l'installation dé-sélectionner l'option Toolbar Yahoo) ou si tu veux payer, JV16 PowerTools plus complet et plus eficace http://jv16-powertools.softonic.fr/ (mais Ccleaner fait bien l'affaire). Il existe toutefois une ancienne version gratuite : http://telechargement.zebulon.fr/jv16.html

    Il faut en effet penser à nettoyer périodiquement la bas de registre de Windows qui tend à s'encrasser avec des entrées périmées et même des erreurs que ces outils peuvent corriger.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jacmo30

    Re : Internet explorer

    Le lien donne bien ie7, mais come je te l'ai dit la touche téléchargement ne répond pas. Par contre tu as une fenetre te permetant de découvrir ie8 béta.

    Dés que j'aurai mis mon pc à niveau, je chercherai à télécharger ie7. Merci pour le conseil.

    Dernier problème, mon pc ne redémarre pas tout seul à la commande redémarrage. il tourne mais ne lance pas windows. Y a t-il une manip que j'ai mal faite?

    Sur JPL, aprés ça je ne t'ennuis plus avec mes problèmes (pour l'instant ......)

    Encore merci de ta patience.
    Cordialement

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Internet explorer

    Ton PC bloque à quel moment exactement (quel écran) ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    jacmo30

    Re : Internet explorer

    Lorsque je demande le redémarerage du pc, il valide la comande, enregistre les fichiers, s'éteind automatiquement, mais ne redémarre pas. l'écran reste noir.
    je suis obligé de lancer le démarrage manuellement, au bouton contact.
    j'espère que tu comprends mon explication !!

    A bientôt

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Internet explorer

    Donc en fait il s'éteint, sauf l'écran bien entendu. Il redémarrait bien avant ? Le problème c'est que ce symptôme me dit vaguement quelques chose mais je n'arrive pas à cerner quoi
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    jacmo30

    Re : Internet explorer

    Bonjour JPL

    Oui, je n'avais pas ce problème jusqu'àux soucis que j'ai eu avec internet explorer (messages ci-dessus)

    Si tu trouves la solution, fais le moi connaitre.
    En attendant merci encore pour tout
    Cordialement

  11. #10
    nano38

    Re : Internet explorer

    Citation Envoyé par jacmo30 Voir le message
    Bonjour JPL

    Oui, je n'avais pas ce problème jusqu'àux soucis que j'ai eu avec internet explorer (messages ci-dessus)

    Si tu trouves la solution, fais le moi connaitre.
    En attendant merci encore pour tout
    Cordialement
    salut,

    moi je vien d'avoir le souci avec IE7 et c'etait la derniere mise a jour de sécurité qui a causé un bug. Désinstalle la mise a jour.

    by

Discussions similaires

  1. Internet Explorer 6.
    Par invite3d785923 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2007, 21h52
  2. internet explorer
    Par invite0951c34d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/03/2006, 13h54
  3. Pb Internet Explorer
    Par invite79bfd663 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2005, 22h31
  4. Internet Explorer
    Par cedbont dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/02/2005, 21h37
  5. Internet Explorer 6
    Par pjlt dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/04/2004, 17h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.