Bonjour à tous,

Je voudrais créer un réseau local en wifi sous windows Xp et je ne sais pas comment car il ne me semble pas que windows Xp ai les programmes necessaire.

A ma disposition j'ai une livebox pour connecter mes deux ordinateurs en wifi.

Si vous avez une procédure à me faire part allez-y

D'avance merci!!