Probleme eMule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Probleme eMule



  1. #1
    invitee8e7b490

    Probleme eMule


    ------

    Hello
    Bon j'ai installé eMule sur mon pc hier et chaque fois je veux telecharger qq chose je peux pas Bon j'ai le par feu personnel Norton et celui de windows XP
    Je suppose que le probleme vient de la Mais je regardé l'aide eMule je n'arrive pas a ajouter en tant que nouveau port dans le pare feu
    Some1 peut m'aider
    Thanx

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Probleme eMule

    bonjour
    il est deconseillé d'utiliser deux logiciels ayant la mème fonction.Donc un seul parfeu,un seul antivirus actif.
    Pour Emule je m'en remet aux autres intervenants de ce site car je n'utilise pas de logiciel de partage de fichiers,ce sont des nids a malwares,que ce soit par leurs conception(kaaza)ou par la nature des telechargements.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitead48ef81

    Re : Probleme eMule

    Bonjour, comme l'a dit yoda, un seul parfeu est suffisant ....

    Citation Envoyé par louloune
    Bon j'ai installé eMule sur mon pc hier et chaque fois je veux telecharger qq chose je peux pas
    Qu'est ce que cela veut dire ? Est ce que eMule se connecte ? en Low ID ? Vitesse lente? Tu es connecté mais tes telechargements sont à 0 ?

    Je n'utilise aucun de tes 2 parfeu ... mais va dans les options de eMule, repere les ports et tu dois pouvoir les faire ouvrir sur ton parfeu

    @+

  4. #4
    invitee8e7b490

    Re : Probleme eMule

    Les telechargements sont a zéro et ID faible
    Je ne connecte mais c long pour téléchargé
    J'ai verifié le pare feu norton et windows pour permettre les téléchargement
    Help

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4b9cdbca

    Re : Probleme eMule

    Si tu as une connexion basique à 56Kbps, c'est normal. Déjà ce n'est pas très rapide en temps normal, meme quand tu trouves des fournisseurs (ta barre de téléchargement est bien en partie jaune ?). Si en plus tu as un parefeu qui ralentit le débit de quelques... disons 50% alors c'est sur tu ne vas pas aller loin. En sachant que si ton parefeu a détecté un malware dans le fichier demandé, tu ne recevras sous aucun prétexte le fichier demandé.

  7. #6
    inviteb4655888

    Re : Probleme eMule

    Tout d'abord faudrait que tu ouvre les ports de type 4242, 4661, 4662, 3306, 6565, etc..... enfin quelques uns parmi ceux là (qui sont aussi afficher sur l'écran serveurs). Ainsi tu ouvre la porte au réseau emule.

    Ensuite, faut être patient, si tu télécharge un fichier lourd (400-700mo) ça peut te prendre des jours. Et surtout, le téléchargement commence rarement immédiatement. Je te conseille de plus, surtout avec une connexion lente, de te concentrer sur peu de fichier (1 ou 2) sinon, tu peux partir en vacances et revenir plus tard.

    Pinguouin inside, Kro$oft outside

Discussions similaires

  1. Problème avec Emule
    Par invitec95fe425 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/10/2007, 11h19
  2. Problème serveur emule
    Par invitea9c27327 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/09/2007, 14h34
  3. problème avec emule
    Par invite8396b14c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/07/2004, 22h51
  4. Problème avec emule
    Par KHEOPS1982 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/05/2004, 21h13
  5. Problème avec eMule
    Par invite4f87658e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2003, 21h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.