Sécurité contre le hacking
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Sécurité contre le hacking



  1. #1
    invite765732342432
    Invité

    Re : Sécurité contre le hacking


    ------

    Citation Envoyé par federationgaia Voir le message
    Bonjour, je souhaite avoir des infos pour contrecarrer une attaque de hacking
    Ben... il va falloir être plus précis: des "attaques de hacking", il y en a toutes sortes !

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : Sécurité contre le hacking

    Citation Envoyé par federationgaia Voir le message
    je parles pas des virus simples moi je parle de hackeur qui s'introduit dans le système et je sais que les sécurités traditionnelles ne sont pas efficaces contre ce genre d'attaque... faut-il obligatoirement un hackeur pour contrecarrer un hacking?
    Tu te rends compte que tu ne parles de rien de précis et que tu n'auras donc aucune réponse précise ?

    Hacking de quoi ? D'un site, d'une appli, d'un serveur, d'un routeur, etc ?

  3. #3
    invite24068f27

    Wink Re : Sécurité contre le hacking

    Sa on voit sa seulement dans les films..<
    Les hackers ne perdre pas leur temps dans les ordinateurs de monsieur madame tout le monde... Et hacker un ordinateur est beaucoup plus difficile que sa le parait. Les hackers se concentre sur les banques et autre choses. Et aucun hacker ne s'introduit pas dans ton ordinateur mais ils envoient des spywares (espions) qui eux envoient les informations recuient dans son ordinateur. Mais si tu a un bon antivirus et que tu ne fait pas partie de la C.I.A. tu devrais etre bon pour un bon bout de temps...

  4. #4
    invitec1beda94

    Re : Sécurité contre le hacking

    tu serais surpris de voir combien d'attaque ton routeur peut recevoir par jours

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Towl

    Re : Sécurité contre le hacking

    En même temps ce ne sont que des attaques de botnet qui sont à la recherche de faille déjà patchée depuis fort longtemps, dans le seul but d'augmenter le nombre de zombies. Bref, elles sont pas bien méchante pour qui tient ses machines à jours, même si elles sont très nombreuses.

    Et le pire c'est quand tu commences à avoir des serveurs qui tournent derrière, et que ton IP est coincés dans les IP des hébergeur de serveurs dédiés "pas cher" (et donc généralement mal configuré ). Mon serveur SSH se prenaient pas loin d'une 50aine de bruteforce de personnes différentes par jour (rien que pour cette attaque )
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

Discussions similaires

  1. [exo] Choc d'un bateau contre un rail de sécurité
    Par bansan dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/05/2006, 12h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.