Accès Refusé!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Accès Refusé!!!



  1. #1
    invite3e3c0250

    Angry Accès Refusé!!!


    ------


    Bonjour..
    Voila, mon pc tourne avec windows xp pro et bon comme beaucoup d'utilisateurs, j'effectue un formatage periodique lorsque mon pc commence a devenir lent. Cependant un probleme se pose: ma session n'a pas de mot de passe, mes fichiers ne sont pas cryptés et pourtant, après un formatage, impossible d'acceder a "Mes Documents" de mon ancien systeme (ce dossier etant stocké sur une autre partition que celle formatée bien sur). Le message affiché étant "Acces refusé". Meme chose pour un dossier qui, je crois, concerne l'installation de SP2, ce qui m'empeche de l'installer....
    Je me vois donc dans l'obligation de formater cette partition et donc de deplacer près de 20go de données ....
    Vos avis??

    -----

  2. #2
    monnoliv

    Re : Accès Refusé!!!

    Pas de panique, tu dois reprendre les droits sur les fichiers (il faut avoir les droits administrateur):
    http://support.microsoft.com/default...308421&sd=tech
    Ne soldez pas grand mère, elle brosse encore.

  3. #3
    invite3e3c0250

    Re : Accès Refusé!!!

    Merci bcp pr ton aide, c'est exactement ce qu'il me fallait

  4. #4
    invite8990da96

    Re : Accès Refusé!!!

    Salut !!!

    J'ai exactement le meme problème sauf que je n'ai aucun moyen (pour l'instant je l'espère ) de pouvoir changer les droits...meme avec l'onglet sécurité et le profil admin, j'ai pas de possibilité de devenir propriétaire car le bontons est "caché"/non disponible... et quand je click sur l'onglet sécurité il me met "vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les paramètres d'autorisations actuels pour ******, mais vous pouvez en devenir propriétaire ou modifier les paramètres de l'audit".
    Je ne vois aucun moyen, meme en essayant en mode sans échec !!!
    A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8990da96

    Re : Accès Refusé!!!

    ayé c bon ...

    J'ai finalement fini par réglé mon problème grace au lien plus haut et une petite bidouille des acces admin.
    Ouf !!!
    Merci bcp pour le lien de l'aide vers microsoft ET l'astuce pour avoir l'onglet sécurité sous Xp fam ... c tres pratique !

Discussions similaires

  1. Dossier inaccessible, Accès refusé
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/12/2009, 06h37
  2. Accès refusé sur disque dur
    Par smysted dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/06/2008, 22h39
  3. Refusé en DUT que faire ?
    Par inviteee94024a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/06/2007, 13h15
  4. "Accès refusé" sur un répertoire
    Par invitec0106de4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/05/2007, 17h48
  5. acces refuse a blacklight
    Par inviteb3d09b84 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2006, 07h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...