pb affichage avec internet explorer et de lancement avec Windows Media Player
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

pb affichage avec internet explorer et de lancement avec Windows Media Player



  1. #1
    invite0773717e

    pb affichage avec internet explorer et de lancement avec Windows Media Player


    ------

    Bonjour,

    Je n'arrive plus à ouvrir Microsoft Update avec Internet Explorer. Je n'arrive plus à ouvrir mes messages depuis Hotmail sous Internet Explorer. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller IE. Mais je n'y arrive pas.

    J'ai Windows Media Player qui ne fonctionne plus non plus, il ne veut plus se lancer et je ne peux pas non plus réinstaller le logiciel car cela m'est refusé à chaque fois.

    Que dois je faire?

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : pb affichage avec internet explorer et de lancement avec Windows Media Player

    bonjour
    as tu plus de precisions?numero d'erreurs,indiquations diverses
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitee44fea3b

    Re : pb affichage avec internet explorer et de lancement avec Windows Media Player

    Bonjour,
    J'ai déjà eu le problème... Erreur du type error 68(pu un numero quelconque) RPC...

    En fait un virus s'était invité sur mon ordi.. malgré que tout mon système soit réguliérement mis à jour ...
    et les autres antivirus ne le détectait pas ..
    du coup formatage...

    Je veux pas te décourager, mais là je crois que ca s'impose...

    A+

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : pb affichage avec internet explorer et de lancement avec Windows Media Player

    Depuis quand il faut formater quand on a un virus ?

    Il suffit de s'en débarasser. Ragarde dans Démarrer -> Exécuter et entre "msconfig", et dans l'onglet "Démarrage" regarde s'il y a des processus qui te paraissent louches (c'est la liste des processus qui se lancent au démarrage de Windows) ; au besoin décoche les programmes qui te paraissent suspect.

    Sinon, démarre en mode sans échec (F8 avant le chargement de Windows) et fais un scan antivirus.

    Qu'as-tu comme système ? Win98, 2000, XP ? As-tu un antivirus ? lequel ? un firewall ? lequel ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee44fea3b

    Re : pb affichage avec internet explorer et de lancement avec Windows Media Player

    Oui, je connais la technique. Mais après vérifications de tous les processus (google étant mon ami). je n'en avais trouvé aucun.
    Il faut savoir que certain virus savent particulièrement bien se cacher... en étant lancé en tant qu'extension d'IE par exemple, il n'apparaissent nulle part dans les processus. Et vu la ribambelle de dll existant sous windows, je n'allais certainement pas examiner ma base de registre (ou autre moyen de les charger) pour les examiner 1 par 1...

  7. #6
    yoda1234

    Re : pb affichage avec internet explorer et de lancement avec Windows Media Player

    Citation Envoyé par Podoc
    en étant lancé en tant qu'extension d'IE par exemple, il n'apparaissent nulle part dans les processus. Et vu la ribambelle de dll existant sous windows, je n'allais certainement pas examiner ma base de registre (ou autre moyen de les charger) pour les examiner 1 par 1...
    Bonjour
    je pense que tu parles des BHO's voici un lien qui te dira comment t'en debarrasser.Quand tu as tout nettoyé,active,dans SPYBOT la "vaccination".Mais franchement je ne pense pas que ce soit un problème de malwares
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    yoda1234

    Re : pb affichage avec internet explorer et de lancement avec Windows Media Player

    bonjour
    quelques precisions sur SPYBOT:
    personne n'en parle jamais(c'est l'impression que j'ai)mais ce logiciel est bourré de fonctionalités que je trouve bien pratique.elle sont sont dans le mode avancé.Je vous conseil la lecture de ce mode d'emploi qui detaille ces fonctionalités.A mon humble avis cela devrait vous eviter quelques ennuis
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    invitee44fea3b

    Re : pb affichage avec internet explorer et de lancement avec Windows Media Player

    Non il ne s'agissait pas d'un spyware quelconque, avec quelques popup (certes énervantes).

    Je n'ai pas encore vu de spyware qui m'empéchait d'installer des logiciels, de faire windows update ou simplement de mettre à jour mon anti-virus. Mais en plus, mon traffic internet avait aussi augmenter ...
    Personnellement, je ne vois qu'une seule sorte de logiciel faisant cela et c'est un virus....

    De plus, je m'étais déjà mis (avant l'infection je précise) Spybot SD ainsi que adaware (pas sur de comment ca s'écris) car il sont complémentaire et indispensable à un pc bien sécurisé.

  10. #9
    yoda1234

    Re : pb affichage avec internet explorer et de lancement avec Windows Media Player

    Citation Envoyé par Podoc
    ).

    Je n'ai pas encore vu de spyware qui m'empéchait d'installer des logiciels, de faire windows update ou simplement de mettre à jour mon anti-virus. Mais en plus, mon traffic internet avait aussi augmenter ...
    .
    bonjour
    ah bon?!
    Les spywares NewDotNet, WebHancer et CommonName entre autres modifient winsock et empêchent souvent toute connexion au Web après éradication et nécessitent l'utilisation de WinsockFix (686 ko) après éradication
    cette citation vient de la
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Problème avec "Windows Media Player"
    Par invite040799cb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2007, 18h36
  2. pas de son avec media player
    Par Jack dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/08/2006, 14h10
  3. problème avec window media player
    Par invitefffb8ef1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2006, 20h53
  4. média player 7 avec win 98
    Par sylvainj2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/09/2004, 15h07
  5. Problème avec media player
    Par invitea368b0de dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2004, 13h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.