Probleme de connexion sur skype
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Probleme de connexion sur skype



  1. #1
    ludo68

    Probleme de connexion sur skype


    ------

    BONJOUR,

    j'aimerais savoir si l'on pourrais me renseigner au sujet du fonctionnement de skype ; je vois et j'entends mon correspondant mais ce dernier , ne m'entends et ne me visualise pas ( la webcam est en connexion ) quel peut etre le probleme ??

    -----

  2. #2
    SNT

    Re : Probleme de connexion sur skype

    Citation Envoyé par ludo68 Voir le message
    BONJOUR,

    j'aimerais savoir si l'on pourrais me renseigner au sujet du fonctionnement de skype ; je vois et j'entends mon correspondant mais ce dernier , ne m'entends et ne me visualise pas ( la webcam est en connexion ) quel peut etre le probleme ??
    Skype = Spyware ou tout comme :

    http://forum.skype.com/index.php?showtopic=95261

    Skype fouille les répertoires firefox...
    "Ne regrette jamais tes erreurs, elles te feront toujours avancer" So

  3. #3
    Gafious17

    Thumbs up Re : Probleme de connexion sur skype

    Bonjour,
    Perso j'utilise Skype depuis plusieurs années sans AUCUN probléme. Il faut dire que je suis blindé en protection en tout genre.
    Néanmoins si vous avez une Webcam "Logiteck", je vous conseil de n'installer que le DRIVER (options/installation personnalisée)
    Sur Skype et notamment la dernière version, vous avez tout les outils pour tester Skype en ligne gratuitement, a vous de trouver les bon paramètres.
    A+

  4. #4
    SNT

    Re : Probleme de connexion sur skype

    Citation Envoyé par Gafious17 Voir le message
    Bonjour,
    Perso j'utilise Skype depuis plusieurs années sans AUCUN probléme. Il faut dire que je suis blindé en protection en tout genre.
    Skype fouille dans d'autres logiciels c'est en soit quelque chose de pas très normal, tu n'a pas de problème ok, mais sache que même blindé de protection, aucune ne va détecter ça.
    "Ne regrette jamais tes erreurs, elles te feront toujours avancer" So

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gafious17

    Cool Re : Probleme de connexion sur skype

    Citation Envoyé par SNT Voir le message
    Skype fouille dans d'autres logiciels c'est en soit quelque chose de pas très normal, tu n'a pas de problème ok, mais sache que même blindé de protection, aucune ne va détecter ça.
    Je suis d'accord avec toi, mais quel logiciel que l'on installe sur son PC ne lorgne pas ta configuration et autres logiciels installés ??? Exemple Adobe, Microsoft qui identifient chaque détails de tes logs installés, le directX la carte son etc....Les MAJ autos qui t'informe que ta version est obsolète et doit être mis à jour, etc, etc...
    On n'y peut pas grand chose

  7. #6
    SNT

    Re : Probleme de connexion sur skype

    Citation Envoyé par Gafious17 Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, mais quel logiciel que l'on installe sur son PC ne lorgne pas ta configuration et autres logiciels installés ??? Exemple Adobe, Microsoft qui identifient chaque détails de tes logs installés, le directX la carte son etc....Les MAJ autos qui t'informe que ta version est obsolète et doit être mis à jour, etc, etc...
    On n'y peut pas grand chose
    Je crois que tu n'a pas compris la nuance entre un logiciel qui a besoin d'information matériel ou d'un os pour fonctionner et un logiciel qui fouille des répertoires d'un autre logiciel qui n'est pas obligatoire à son fonctionnement.

    la c'est une fouille de tes favoris, et souvent des mails de spam ou des pub envoyé en rapport avec tes favoris. Encore heureux que les password soient crypté parce que sinon skype pourrait tout obtenir.
    Skype = riskware
    "Ne regrette jamais tes erreurs, elles te feront toujours avancer" So

  8. #7
    Gafious17

    Thumbs up Re : Probleme de connexion sur skype

    RE,
    On pourrait continuer longtemps le dialogue. Sur un PC qui a une connection Internet surtout en ADSL, il te faut : un antivirus, un firewall, des antis spywares et malwares en resident + une messagerie avec antispams intégré et BIEN configuré. Pour ma part j'ai : Nod32, ZA, Spybot et Spywareblaster en résident; Firefox, messagerie Thunderbird avec blocage de spams . Un nettoyage régulier avec Ad-aware, spybot, Malwarebytes, A-squared, et pour finir la lessive un coup de Wintool.net. en option un coup de RegSuprême pro, et les spams, je connait pas
    A+

Discussions similaires

  1. Problème curieux sur connexion wifi
    Par cmathiot dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2008, 16h42
  2. Skype problème de son
    Par labostyle dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2008, 20h48
  3. probleme de connexion sur un site
    Par invite691b458a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/01/2008, 10h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.