Combien d'heure passer vous sur le net par semaine ?

Affichage des résultats du sondage: Combien d'heure passer vous sur le net par semaine ?

Votants
49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • moins de une heure

    0 0%
  • de 1 a 10 heures

    10 20,41%
  • de 10 à 20 heures

    8 16,33%
  • de 20 à 50 heures

    14 28,57%
  • de 50 à 100 heures

    9 18,37%
  • plus de 100 heures

    8 16,33%
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Combien d'heure passer vous sur le net par semaine ?



  1. #1
    invite37693cfc

    cf titre

    et que y faites vous ?

    -----

  2. #2
    Mouquiette

    Je passe entre 20 et 50H pour la lecture de news, forums IRC, et de la lecture de docs.

  3. #3
    olle

    essenciellement du IRC (quakenet \o/, et le jeu qui a avec )
    et des visites de sites de news

  4. #4
    invite5c936263

    jeux : counterstrike et warcraft3
    mail
    recherche
    forum scientifique

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JP

    hello,

    Ben je m'instruis sur les forums, je fais mon site et sinon en parllele irc icq msn.

    Voilou A+

  7. #6
    Yoyo

    c'est pas dur moi j'y passe toutes mes journees et mes soirees mais c pour la bonne cause

    Yoyo

  8. #7
    Tesla

    Toutes mes nuits y passent ...

    Aucune idée du but...Mais j'ai comme un besoin de recherche perpétuelle de je ne sais quoi...

  9. #8
    invitef18a6d1c

    IRC, recherche, mailing, 3 forums, gestion quotidienne de site .
    J'essaie de sevrer (cet été, deux semaines sans être connecté : parfois, ça fait du bien!).

  10. #9
    Eilura'
    Invité
    Entre 1h et 1h30 par jour pour mes mails et les forums uniquement.

  11. #10
    invite7437d136

    Mon pc reste connecté en moyenne 120 heures par semaines, pour ma part ça gravite autour de 10h, essentiellement pour de la recherche en peer-to-peer (mon pc télécharge quasiment en permanence), la lecture et rédaction de mails, une dizaine de forums, des sites de news (deux ou trois blogs intéressants), des sites d'actualité musicale parallèle, et un peu de chat AIM/MSN, ainsi que de l'échange de fichiers...

    Le fait est que mon pc est situé dans ma chambre et jouxte mon bureau, d'où une utilisation d'internet épisodique et irrégulière.

  12. #11
    invite242c100d

    Citation Envoyé par Dhalsim
    Le fait est que mon pc est situé dans ma chambre et jouxte mon bureau
    Je suis exactement dans le même cas que toi. Sauf que moi je suis tout le temps sur mon PC (va falloir changer ca pour les cour ^^ ). En fait, j'utilise ADSL autoconnect pour me connecter au net, ce qui fait que je suis perpétuellement connecté et qu'en cas de déconnection, je suis toujours reconnecter. En gros, sur les 100h moyenne que mon PC est connecté, je utilise le net que la moitié du temps, pour des forums ou simplement pour surfer.

  13. #12
    invite96de2547

    je passe entre 20 et 50 h

    une idée sur la tarification en tunisie ..(pour 1 salair moyen : 450 euro/habitant) : www.tn.refer.org/article.php3?id_article=164je surf essentiellement sur google.fr veritable lampe daladin
    ce qui mamuse le plus c le p2p
    jai passé les moments les plus beaux de mon existance sur l'ex -www.audiogalaxy.com kaza et derivés 2 nos jours c deprimant .. et microsoft a de gros plans pour nous gacher autant la vie ds un futur proche ..

  14. #13
    invite72b32a1f

    Re : Combien d'heure passer vous sur le net par semaine ?

    beacoup trop...mais bon c'est moins pire que la télé ou là tu devient un legume...

  15. #14
    invite62161512

    Re : Combien d'heure passer vous sur le net par semaine ?

    Salut,

    diablo 2, UT, ce forum , msn, recherches

  16. #15
    Tom-Tom

    Red face Re : Combien d'heure passer vous sur le net par semaine ?

    Moi c'est bien entre 50 et 100 heures (par semaine bien sur)... Je sais c'est un peu trop mais bon...

    Pour ce que je fais sur internet, ben... forum futura sciences, mises à jour de mon site, maintiens de mes forums, msn et puis je joue aussi un peu (pas beaucoup ).
    Dernière modification par Tom-Tom ; 09/08/2004 à 09h18.

  17. #16
    invite36602837

    Re : Combien d'heure passer vous sur le net par semaine ?

    Ben moi, j'ai une excuse, je travail avec le net (lalallalalaire ). Mais bon, quant j'y suis, c'est plus pour le privé que le boulot. Je vais sur les forums (ici ou la), je maintient mes serveurs sur le net (mais y font pas que du web), je me renseigne sur tel ou tel domaine, je joue. Mais je surf rarement, ou quant je le fait, je sais ou je vais.

  18. #17
    weeman

    Re : Combien d'heure passer vous sur le net par semaine ?

    Ben moi 10-20h et je trouve deja ca enorme!!!
    Msn, forums en tous genres, mail, et achats
    Je recherche surtout des nouveaux loisirs : j'ai passé 2 jours a tout apprendre sur l'airsoft récemment. En cherchant j'ai trouvé qu'en achetant a Hong Kong ca revené 3fois moins cher qu'en achetant dans la boutique francaise qui pratique les plus bas prix! Donc je ne surf pas pour rien...au moins un truc pour me consoler de passer trop de temp devant mon pc
    Et je me renseigne aussi sur le quad. Je suis toujours en quete de choses que je ne connais pas!
    La passion fait vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer...

  19. #18
    invite1f9b616f

    Re : Combien d'heure passer vous sur le net par semaine ?

    Bonjour,

    Comme je me déclare "en campagne pour des sites conformes aux standards et accessibles...", mon activité sur le Net est essentiellement centrée sur ce sujet : forums et listes de discussion, recherche d'infos, lecture des blogs, édition pour l'annuaire Dmoz...

    Comme j'ai supprimé la télé depuis que les enfants ont quitté le nid, je consulte aussi quotidiennement des sites de la presse en ligne pour suivre l'actualité.

    Et pour le plaisir de la découverte, de temps à autre, des sites scientifiques ou historiques, des reportages de voyages à travers le monde...

Discussions similaires

  1. Combien d'heure de cours par semaine
    Par invitebd02c69c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/08/2007, 14h40
  2. [Blanc] Chauffe-eau : combien d'heure pour une chauffe complète ?
    Par invite62d32667 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2007, 11h15
  3. Combien d'heures par semaine en licence maths ?
    Par invite2ae467f3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/08/2006, 18h09
  4. Que lisez vous régulièrement sur le net ?
    Par invite56e35bb7 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2006, 13h00
  5. Copier données de pc à pc via le net ss passer par 1 Mail
    Par invited43ab110 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/09/2003, 21h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.