Courriel avec GMAIL.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Courriel avec GMAIL.



  1. #1
    alani

    Courriel avec GMAIL.


    ------

    Bjr à tous. Je reçois et expédie du courrier avec GMAIL, je reçois des photos également mais comment faire le transfert de ces messages dans mes "documents" ( world, xls , etc.........) du panneau de configuration ? J'utilise W98 !!!!!!!!!!!!Merci pour l'info.Al

    -----

  2. #2
    invite84b56917

    Re : Couriel avec GMAIL.

    Bonjour,

    Normalement, à gauche de la pièce jointe (photo ou autre fichier) se trouve plusieurs liens : "Afficher" et "Télécharger". (Il faut parfois attendre un peu car il peut y avoir une analyse antivirus (quelques secondes suffisent)).

    Il suffit ensuite de cliquer sur "Télécharger". A ce moment s'ouvre une boite de dialogue du type "Enregistrer sous" et il faut alors sélectionner le dossier où vous souhaitez qu'il soit enregistré.

    En espérant avoir été clair et avoir répondu à votre question...

    Cordialement__
    PomX

  3. #3
    alani

    Re : Couriel avec GMAIL.

    Merci PomX pour les infos. Effectivement, le transfert se fait correctement. Je suis passé à gmail depuis peu et je me "fais" la main. Salutations. AL

Discussions similaires

  1. GMail - Outlook et serveur GMail
    Par Tom-Tom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2008, 21h43
  2. A-t-on le choix du navigateur pour courriel hotmail.com ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2007, 18h39
  3. Echec lors d'envoi courriel !
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2007, 12h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...