Problèmes d'msn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Problèmes d'msn



  1. #1
    inviteeb5ac5b5

    Unhappy Problèmes d'msn


    ------

    Salutations,

    Je sais que je ne suis pas dans le bon post mais je vois pas d'autres ^^'
    Donc voilà j'ai un petit soucis pendant que j'exécute un jeu en plein écran, je n'entend pas quand les gens me parle..
    C'est vraiment embêtant car j'aimerais bien les entendre, j'ai déjà décocher ''Afficher le status Occupé et bloquer mes alertes lorsque j'exécute un programme en plein écran''...
    Y'a t'il d'autres solutions? Si oui lesquelles? (J'ai déjà formater mon PC juste a cause de sa lol)
    Avant j'écoutais les gens quand il me parlais mais depuis que chui partie dans panneau de configuration j'ai désactiver mes haut-parleurs ensuite j'ai re activer.
    Et depuis j'entends plus quand on me parle sur msn.
    Y'a peut être un moyen avec le pare feu? Mais comment sa marche? Merci de bien vouloir m'aider bonne journée.

    -----

  2. #2
    L'intello

    Re : Problèmes d'msn

    j'ai le même problème, quelqu'un aurait une réponse? =°
    La Terre est le berceau de l'humanité; on ne passe pas toute sa vie dans un berceau.

  3. #3
    ProgVal

    Re : Problèmes d'msn

    Bonjour,

    Quand tu dis que "tu n'entends pas quand on te parle", tu veux dire que "tu n'entends pas les avertissements quand on t'envoie un message", c'est ça?

    Cordialement,
    ProgVal

  4. #4
    L'intello

    Re : Problèmes d'msn

    oui,c'est ça
    La Terre est le berceau de l'humanité; on ne passe pas toute sa vie dans un berceau.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ProgVal

    Re : Problèmes d'msn

    Le problème ne vient-il que de MSN, ou a-t-il également lieu avec d'autres logiciels?

    Et quel est ton jeu?

  7. #6
    L'intello

    Re : Problèmes d'msn

    Jeux de l'application Steam, comme CS:S ou DOD:S, des fps en plein écran donc.
    Je ne vois pas où je pourrais avoir un problème autrement, car à part msn, je n'utilise pas vraiment de logiciels avertissant de manière sonore(avast n'a pas de raison de détecter un virus à ces moments là,par exemple...).
    La Terre est le berceau de l'humanité; on ne passe pas toute sa vie dans un berceau.

  8. #7
    ProgVal

    Re : Problèmes d'msn

    Citation Envoyé par L'intello Voir le message
    je n'utilise pas vraiment de logiciels avertissant de manière sonore
    Effectivement... Tu pourrais essayer d'installer Skype, par exemple (logiciel de messagerie instantanée(texte, audio, et vidéo) gratuit)

  9. #8
    L'intello

    Re : Problèmes d'msn

    Ah, non, le problème c'est que quand on comemnce à me aprler, je ne le sais pas. Et les gens me aprlent dans le vide pendant que je joue, jusqu'à ce que j'arrête et que je vois 2 ou 3 gars qui parlaient à un mur: moi. J'aimerais entendre l'avertisseur sonore DE MSN pendant les jeux, parce que je ne peux pas forcer mes contacts à prendre Skype(qui ne me convient d'ailleurs pas, par d'autres aspects). Il doit bien y avoir un moyen, un truc à (dé)cocher quelque part mais qui soit caché et ni dans les options de MSN(j'ai pas le 2009 au fait), ni dans celles de msn plus... Où est-ce truc? Est-ce dans Windows, dans le panneau de configuration qu'on peut trouver ce genre de choses?
    La Terre est le berceau de l'humanité; on ne passe pas toute sa vie dans un berceau.

  10. #9
    L'intello

    Re : Problèmes d'msn

    Donc, vous ne voyez pas?
    Tant pis...
    La Terre est le berceau de l'humanité; on ne passe pas toute sa vie dans un berceau.

  11. #10
    ProgVal

    Re : Problèmes d'msn

    Citation Envoyé par L'intello Voir le message
    Ah, non, le problème c'est que quand on comemnce à me aprler, je ne le sais pas. Et les gens me aprlent dans le vide pendant que je joue, jusqu'à ce que j'arrête et que je vois 2 ou 3 gars qui parlaient à un mur: moi. J'aimerais entendre l'avertisseur sonore DE MSN pendant les jeux, parce que je ne peux pas forcer mes contacts à prendre Skype(qui ne me convient d'ailleurs pas, par d'autres aspects). Il doit bien y avoir un moyen, un truc à (dé)cocher quelque part mais qui soit caché et ni dans les options de MSN(j'ai pas le 2009 au fait), ni dans celles de msn plus... Où est-ce truc? Est-ce dans Windows, dans le panneau de configuration qu'on peut trouver ce genre de choses?
    Oui, j'avais compris.

    Citation Envoyé par ProgVal Voir le message
    Effectivement... Tu pourrais essayer d'installer Skype, par exemple (logiciel de messagerie instantanée(texte, audio, et vidéo) gratuit)
    L'as-tu fait?

  12. #11
    archeos
    Modérateur*

    Re : Problèmes d'msn

    Hello!
    Je pense que tu devrai entendre l'alerte MSN si ton jeu n'est pas en plein écran (si c'est possible).
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  13. #12
    L'intello

    Re : Problèmes d'msn

    ProgVal, j'ai Skype, mais je ne l'utilise pas car je n'EN VEUX PAS. Mais merci.
    archeos, non, le problème persiste... :S
    Mais tant pis, ce n'est pas grave, juste pénible....
    La Terre est le berceau de l'humanité; on ne passe pas toute sa vie dans un berceau.

Discussions similaires

  1. J'ai besoin de savoir si il y a un logiciel pour retrouver des historiques d'msn
    Par invitedf2e04c0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2008, 15h12
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2008, 11h41
  3. Problemes DM
    Par invitee15a2b58 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/05/2008, 19h14
  4. probleme d'msn
    Par invitec7b5af4f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2006, 21h15
  5. Problemes..
    Par invite10597d8e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2005, 16h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.