Voila mon problème : j'avais précdemment un pc portable acheté en magasin, disposant d'un connecton wi-fi (a savoir un modem ou je ne sais plus comment ca s'appelle branché sur un autre pc de la maison) et tout marchait très bien. La connection affiche du 54Mbits/s et aucun problème pour naviguer.
Mais il y a peu j'ai changé pour un pc de bureau totalement monté par un informaticien. Si la connection affiche toujours la même vitesse, l'affichage des pages est quand à lui assez lent. Ca me gêne particulièrement pour voir des vidéos, sur youtube notamment.
Ce forum est déjà le quatrième que je visite, n'ayant pas eu de réponses sur les autres.
Pourquoi ne t'adresses-tu pas à l'informaticien qui te l'a monté?
29/03/2009 - 11h46
Arador
Re : Navigation très lente, à l'aide !
Parce que cet informaticien est la connaissance d'une connaissance, et ma famille à un peu coupé les ponts avec cette personne...
Je pense que le problème vient d'un programme ou quoique ce soit installé sur le pc, mais je vois pas quoi !
29/03/2009 - 14h49
JPL
Première chose à faire : aller dans le gestionnaire des tâches et voir s'il n'y a pas un processus qui bouffe du temps processeur en permanence.
Dans un ordinateur propre la ligne "Processus inactif du système" doit être à 99%.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
29/03/2009 - 15h03
Arador
Merci mais je suis un peu noob, ou se trouve le gestionnaire de tâches ?