internet sur wii
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

internet sur wii



  1. #1
    invited6762220

    internet sur wii


    ------

    boujour tout le monde
    sa fait 2 ans que j'ai la wii mai je ne sais toujours pas comment la connecter a internet
    alors si quelqu'un pouvais m'aider sachant que j'ai la orange box avec la connection sans fil
    PS: c'est quoi le SSID ???
    merci

    -----

  2. #2
    Jolie Grenouille

    Re : internet sur wii

    Bonjour,
    Le SSID est le nom de ton réseau sans fil.
    Pour connecter la WII à internet, il te suffit d'entrer les paramètres de ta connexion sans fil que tu retrouve sur la page d'accueil de ton Orange Box ou sur le courrier que tu as reçu avec. Si ton réseau sans fil est sécurisé il te faudra également ta clé (WEP, WPA ou WPA2). Elle est peut-être notée au dos de ta box.
    @+

  3. #3
    invited6762220

    Re : internet sur wii

    j'ai tout regler comme vous m'avez dit mais sa me marque code d'erreur 51330

  4. #4
    Jolie Grenouille

    Re : internet sur wii

    Bonjour,
    Dans ta Box, est-ce qu'il y a un filtrage d'adresses MAC activé? Si oui, il faut que tu ajoutes l'adresse MAC de ta WII à la liste des adresses autorisées, ou que tu le désactive mais çà rendra ton réseau moins sécurisé.
    Il faudra aussi voir l'état du DHCP dans la box et dans la WII (Activé dans les 2 ou pas). Si çà ne fonctionne pas avec les 2 activés, essaye de le désactiver dans les 2 et introduire l'adresse IP manuellement.

    ATTENTION si tu désactive le DHCP tu devra également modifier la configuration de ton ordinateur.

    Tiens-moi au courant de l'évolution.

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited6762220

    Re : internet sur wii

    okok mais comment il faut faire pour ajouter une autre adresse MAC
    et pour le DHCP... comment faut faire pour le desactivé ?

  7. #6
    Jolie Grenouille

    Re : internet sur wii

    Quand tu rentre dans ta box via ton ordinateur, tu devrais trouver une page qui reprend l'ensemble des paramètres de sécurité (contrôle d'acces ou quelquechose comme-çà), ou encore une page spécifique pour le filtrage MAC sur laquelle il y a des cases qui servent a ajouter des adresses.
    Idem pour le DHCP, tu devrais trouver une page de configuration (paramétrage LAN et DHCP ou quelque chose comme-çà) sur laquelle tu as la possibilité d'activer ou de désactiver la prise en charge du DHCP pour le réseau.
    Je n'ai pas de Box, donc je ne peus pas te donner le nom exact, mais dans la plupart des routeurs c'est repris comme-cà.
    @+

  8. #7
    invite58238e9a

    Re : internet sur wii

    Essaye d'appuyer sur le bouton wifi de la box, on sait jamais...
    Ce que j'ai fait alors que ça bloquait au niveau de l'adresse ip de ma ps3 et ça m'a permis de reussir la connection...
    Il faut laisser appuyer, le voyant wifi clignote...

  9. #8
    invited6762220

    Re : internet sur wii

    Citation Envoyé par Fred Voir le message
    Essaye d'appuyer sur le bouton wifi de la box, on sait jamais...
    Ce que j'ai fait alors que ça bloquait au niveau de l'adresse ip de ma ps3 et ça m'a permis de reussir la connection...
    Il faut laisser appuyer, le voyant wifi clignote...
    nan j'ai deja essaye sa ne marche pas

Discussions similaires

  1. [Brun] Wii en RGB sur sony trinitron [résolu]
    Par GuYem dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/12/2008, 21h53
  2. Console Wii
    Par invite02b75b78 dans le forum Technologies
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/08/2007, 12h39
  3. nintendo wii ???
    Par Titie3325 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2006, 14h12
  4. Nintendo Wii
    Par CtWolves dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2006, 21h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...