Disparition des mails sous mozilla
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Disparition des mails sous mozilla



  1. #1
    invite09b15d48

    Bonjour,

    J'utilise Mozilla comme navigateur et comme messagerie... récemment je viens d'avoir un petit soucis, il semblerai que toute la mémoire relative à mozilla aie disparu. Je m'explique mes comptes mail n'apparaissent plus dans la messagerie et les mots de passe que j'avais enregistré ne se complète plus automatiquement dans le navigateur...

    Quelqu'un aurait une idée de ce qui s'est passé? afin que cela ne m'arrive plus à l'avenir, je vous remercie de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

    Ptinutz

    P.S. suite au conseil d'un membre de ce forum, mon ordi se caractérise par 128 Mo de mémoire Ram, un disque dur de 20 Go, un intel pentium III, mon Os est windows XP pro en francais

    -----

  2. #2
    Mouquiette

    Euh tu n'aurais pas surpprimé le repertoire des préférences de Mozilla par erreur ? (Je peux pas te dire ou il est sous Windows, mais jette un coup d'oeil) Sinon, tu n'est pas sous un autre profil ?

  3. #3
    invite09b15d48

    Sous un autre profil je suis sure que non, je savais même pas que je pouvais pas changer de profil, quand aux répertoire de préférence peut-être mais comem tu le dis je ne sais même pas où il est!

    Ptinutz

  4. #4
    invite1c383cd3

    Ils sont dans le repertoire Mozilla... tous simplement.

    Mais peut etre peut on les supprimer sous mozilla meme??

    Dagda

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite09b15d48

    Bon j'ai réussi à retrouver mes mails!

    En fait ils sont dans un répertoire particulier:

    C:\Documents and Settings\"profil personnel windows"\Application Data\Mozilla\Profiles\default\ ufcbdl1m.slt\Mail

    là on a un dossier par compte pop... j'y ai trouvé une fois le nom de mon serveur pop (ex: mail.free.fr) et le même avec juste -1 rajouté (ex: mail.free-1.fr) ... en changeant le mail.free.fr en mail.fre-1.fr j'ai tout récupérer...

    si cela peut aider qqn, mais j'aimerai bien quand même comprendre ce qui s'est passé!

    Ptinutz

  7. #6
    keul

    ben, mozilla et windows sont pas supper compatible

    de plus, ils ont fait la connerie d'utiliser les répertoires système de windows pour stocker les préférences de mozilla => depuis aknd windows sait egrer des fichiers?

    sinon, je vois pas trop d'où ca peux venir...
    coupage brusque du PC ? (reset...)
    tentative de désinstall du soft mail/ou d'installe d'un autre soft de mail ?

  8. #7
    Ryback08

    c'est bon a savoir

    j'aurais su ca 2 semaine plus tout, j'aurait pus recupere mes mails car ce probleme m'est arriver

Discussions similaires

  1. Comment copier des mails qui sont sur Vista dans Windows Mails
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2007, 15h29
  2. Pièces jointes sous Mozilla Thunderbird
    Par Bruno dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2006, 12h58
  3. Un annuaire des e-mails Wanadoo ?
    Par DeltaDirac dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2005, 07h44
  4. Faille Mozilla, Firefox, Thunderbird sous windows
    Par JP dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/07/2004, 13h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.