Cherche hébergeur gratuit...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Cherche hébergeur gratuit...



  1. #1
    invite4b9cdbca

    Cherche hébergeur gratuit...


    ------

    Bonjour ! j'ai un ami qui cherche désespérément un hébergeur gratuit qui prenne en compte Mysql et le php... Pour l'instant il est sous Lycos, mais son espace de 25Mo déborde déjà... En sachan qu'il n'a aucun abonnement chez free, auriez vous une solution à lui proposer ?

    Merci d'avance

    Kron.

    -----

  2. #2
    Rhedae

    Re : Cherche hébergeur gratuit...

    si tu fais un site non commercial dans le style web independant , il y certain sites qui offrent un sous domaine avec php mysql .. j'ai pas d'url dsl , mais c'est une piste .. Sinon, non il n'y pas d'hebergeurs gratuit a par free, et lycos pour heberger des sites php .Autrement essaye un hebergement dans un autre pays que la france ou souscrit chez online.fr, tu as une offre interessante a 45 €/ans
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  3. #3
    adrien

    Re : Cherche hébergeur gratuit...

    ton ami n'a cas creer plusieur compte sur lycos comme ça il aura de la place en plus

  4. #4
    invite4b9cdbca

    Re : Cherche hébergeur gratuit...

    le probleme c'est qu'interroger une base de données placée ailleurs que là où son arborescence initiale est reste assez complexe (a moinsque quelqu'un n'en connaisse un code simple ?) En plus, séparer sa base de données pour le php est ardu pour la suite. Donc il préfère avoir un gros espace où tout stocker...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef2671992

    Re : Cherche hébergeur gratuit...

    Attends, pourquoi te casser la tête avec un hébergeur gratuit, alors avec une somme modique tu as tout ce que tu veux!! Va voir http://www.hebergeur-discount.com/, je suis chez eux et AUCUN souci!!

    Francis

  7. #6
    topper

    Re : Cherche hébergeur gratuit...

    Sinon tu as certaines associations qui proposent des hebergement gratuits, (certains sans pub), comme www.azotobac.com ou encore webdynamit.net,
    voila une liste

    moi je suis chez azotobac, et c'est vraiment super, aucune pub, 150 Mo, aucun pb.

    bon courage !!
    Dernière modification par topper ; 29/04/2005 à 10h44.

  8. #7
    inviteab763770

    Re : Cherche hébergeur gratuit...

    Facile d'obtenir un hébergement chez Free !

    Aller à la page d'inscription et choisir "Accès gratuit".

    Cela permet d'obtenir une possibilité d'accès au Net (connexion) que l'on n'est pas forcé d'utiliser, et un hébergement avec Php et MySql tout à fait fonctionnel, sauf que la fonction "mail()" n'y est pas active.

    Et le service fonctionne très bien, sans pub.

  9. #8
    invite4b9cdbca

    Re : Cherche hébergeur gratuit...

    Oki merci beaucoup à vous tous, je vais voir ça avec mon copain et je vous dis si il trouve son bonheur....

    +++

    Kron

  10. #9
    Keorl

    Re : Cherche hébergeur gratuit...

    slt
    d'abord: lycos multimania, c 50 mo, normalement. peut-être a tu un ancien compte. si tu en fais un nouveau, tu aura normalement 50 mo

    sinon, je connais un bon hébergeur gratuit: http://www.kidiwi.com/ .
    10 Mo gratuit. tu peux créer plusieurs comptes sans pb, et sans confirmation mail! la base sql est indépendante, tu l'achete à vie pour un allopass. en résumé: 1.69 € pour avoir ton site hébergé gratis, avec mysql

  11. #10
    invite2d24c6c6

    Re : Cherche hébergeur gratuit...

    Citation Envoyé par kron Voir le message
    En sachan qu'il n'a aucun abonnement chez free, auriez vous une solution à lui proposer ?

    Merci d'avance

    Kron.
    Ben pour avoir un hébergement chez free, il n'y a pas besoin d'abonnement!
    En plus je trouve que free et vraiment bien, tu as beaucoup d'espace et sa marche pas si mal que sa (quelque fois des soucie avec les serveurs mais sa reste rare...)

Discussions similaires

  1. choix d'un hébergeur gratuit
    Par invitef61b7e97 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 12h57
  2. hébergeur de site web gratuit
    Par invitee5fedd72 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/07/2006, 18h04
  3. Cherche hébergeur gratuit avec MYSQL
    Par invite9f81250c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/03/2005, 22h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...