script de news
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

script de news



  1. #1
    Nathan971

    script de news


    ------

    Bonjour,

    Je recherche un script de news en PHP + base de données avec tinymce ou fckeditor.

    Merci d’avance

    -----

  2. #2
    invite019a8783

    Re : script de news

    Salut

    Ca il faut le faire faire sur mesure, je ne pense pas qu'il existe de script préconçu.
    Je t'envoie un MP

    ++
    BG

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : script de news

    Citation Envoyé par boullusgoullus Voir le message
    Je t'envoie un MP
    Et pourquoi pas sur le forum ? Cela peut en intéresser d'autres.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite019a8783

    Re : script de news

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Et pourquoi pas sur le forum ? Cela peut en intéresser d'autres.
    S'il faut réaliser un script PHP personnalisé, je ne pense pas qu'il soit intéressant d'en divulguer le code source...

    ++
    BG

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : script de news

    Peut-être mais c'est là la négation du principe des forums : un savoir partagé. À moins que ton MP n'ait pour objet que de proposer une prestation payante ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite019a8783

    Re : script de news

    Re,

    Je suis d'accord avec toi pour le principe. Je n'en ai pas encore discuté avec Nathan971, mais dans tous les cas il faudra son accord pour le code source.


    BG

  8. #7
    yoda1234

    Re : script de news

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    À moins que ton MP n'ait pour objet que de proposer une prestation payante ?
    Oui, c'est déjà arrivé en dépannage, et si c'était le cas (prestation payante), j'invite Nathan971 a nous contacter pour que l'on prenne les mesures appropriées (sans doute une exclusion).
    Ce genre de méthodes est aussi interdit par notre charte:
    Ce forum est un lieu d'échange la réponse à une question peut intéresser d'autres personnes.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    invite019a8783

    Re : script de news

    Je suis très mécontent de l'accueil qui m'est réservé. Je crains que les modérateurs et administrateurs ne fassent preuve d'un zèle excessif en proposant déjà de me bannir alors que je ne me suis même pas entretenu avec Nathan971. Le but de mon message était de proposer mon aide (autrement dit de réaliser le script PHP pour lui), je n'ai jamais parlé de prestation payante et je suis très déçu d'être traité comme un voyou qui n'entreprend que pour l'argent. J'aime le principe du savoir partagé (je suis sous Linux et j'adore le monde du logiciel libre), mais je n'ai pas pu boucler mon script (que je n'ai pas commencé) en une nuit pour pouvoir le publier sur le forum, désolé.

    Aussi je vous remercie de vos messages on ne peut plus chaleureux. Je suis un inscrit récent sur ce forum, j'ai fait le maximum pour aider dans la mesure de mes moyens, vous faites déjà en sorte de me dégoûter de m'y être inscrit. Je me suis inscrit pour pouvoir aider et bénéficier du savoir de cette communauté de Futura Sciences, et voilà ce que je récolte en retour.

    Ma réaction est peut-être directe et franche, je n'ai pas mâché mes mots. Je n'attendrai plus rien de l'administration du forum.

    Si tu es toujours d'accord pour discuter avec un voyou, Nathan, je t'attends sur MSN.

    Cordialement,
    BG

  10. #9
    inviteba9bce0d

    Re : script de news

    Je vois pas ce qu'il y a de confidentiel dans un code source de news
    Il faut savoir utiliser les super globales $POST et savoir faire une simple requète SQL ...

  11. #10
    invite019a8783

    Re : script de news

    Je n'ai pas dit que c'était confidentiel, mais il me faut en discuter avec Nathan971.
    Je n'ai pas dit que le script était compliqué à faire, mais que ça nécessitait plus d'une nuit (je dors, parfois)

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : script de news

    Deux remarques. La première à titre de modérateur :

    la charte du forum demande que les discussions ou critiques sur la modération soient faites par message privé.


    La deuxième à titre personnel : je rappelais ce qu'est l'esprit d'un forum et c'est dans cet esprit que je ne comprenais pas le passage à un mode confidentiel. J'ai juste émis une hypothèse et Yoda a rappelé que cela s'était en effet déjà produit, raison pour laquelle nous sommes prudents.

    Il suffisait que tu dises que l'hypothèse n'était pas fondée, sans t'énerver.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    ProgVal

    Re : script de news

    Citation Envoyé par boullusgoullus Voir le message
    Je suis très mécontent de l'accueil qui m'est réservé. Je crains que les modérateurs et administrateurs ne fassent preuve d'un zèle excessif en proposant déjà de me bannir alors que je ne me suis même pas entretenu avec Nathan971. Le but de mon message était de proposer mon aide (autrement dit de réaliser le script PHP pour lui), je n'ai jamais parlé de prestation payante et je suis très déçu d'être traité comme un voyou qui n'entreprend que pour l'argent. J'aime le principe du savoir partagé (je suis sous Linux et j'adore le monde du logiciel libre), mais je n'ai pas pu boucler mon script (que je n'ai pas commencé) en une nuit pour pouvoir le publier sur le forum, désolé.

    Aussi je vous remercie de vos messages on ne peut plus chaleureux. Je suis un inscrit récent sur ce forum, j'ai fait le maximum pour aider dans la mesure de mes moyens, vous faites déjà en sorte de me dégoûter de m'y être inscrit. Je me suis inscrit pour pouvoir aider et bénéficier du savoir de cette communauté de Futura Sciences, et voilà ce que je récolte en retour.

    Ma réaction est peut-être directe et franche, je n'ai pas mâché mes mots. Je n'attendrai plus rien de l'administration du forum.

    Si tu es toujours d'accord pour discuter avec un voyou, Nathan, je t'attends sur MSN.

    Cordialement,
    BG
    tu devrais aller faire un tout sur le Forum des forums. Tu verras que ce que l'on vient de te faire (je n'avais encore jamais vu ça ici, et je pense d'ailleurs que c'est plus ou moins justifié), ce n'est rien à côté de ce que font certains staffs...

  14. #13
    invite019a8783

    Re : script de news

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Deux remarques. La première à titre de modérateur :

    la charte du forum demande que les discussions ou critiques sur la modération soient faites par message privé.
    On ne s'est pas gênés pour me menacer sans message privé.

    Cela dit, je pense que tu as raison sur le fond. Je modifie donc mon message.

    ++
    BG

  15. #14
    invite019a8783

    Re : script de news

    Citation Envoyé par boullusgoullus Voir le message
    On ne s'est pas gênés pour me menacer sans message privé.

    Cela dit, je pense que tu as raison sur le fond. Je modifie donc mon message.

    ++
    BG
    Ah Je ne peux plus modifier mes posts...

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : script de news

    On ne peut modifier les messages que dans les 5 minutes qui suivent leur envoi.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  17. #16
    invite019a8783

    Re : script de news

    Je vois...

Discussions similaires

  1. script
    Par KHEOPS1982 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/07/2005, 10h14
  2. Script php pour gestion de news
    Par invite98afdcc1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2005, 12h57
  3. script
    Par KHEOPS1982 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2005, 10h36
  4. pb de script..
    Par invited0379e4d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/08/2004, 21h41
  5. Script de news comme celui de FS
    Par invite4cc05b35 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/07/2004, 08h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.