probleme de connexion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

probleme de connexion



  1. #1
    invitead051037

    Unhappy probleme de connexion


    ------

    bonjour . j'ai un probleme de conexion wlm. la page affiche probleme pare feu.je suis sous vista premium,et en wifi sur mon portable .je n arrive pas en men sortir .merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : probleme de connexion

    Bonjour,

    Essayes de désactiver ton (ou tes) pare-feu.
    Cela fait-il refonctionner?

    Cordialement,
    ProgVal

  3. #3
    invitead051037

    Re : probleme de connexion

    bonjour meme en enlevent les pare feu de vista et en supriment avast comme anti virus ,j ai toujours la meme page qui s affiche .j ai essaye de changer les 2 pare feu que j ai sur vista mais rien ne change .

  4. #4
    yoda1234

    Re : probleme de connexion

    Il est fortement conseillé de n'avoir qu'un seul Firewall par machine.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitead051037

    Re : probleme de connexion

    bonjour ce n est pas de ma faute si j ai un pare feu windows normal et un windows avancé.meme en desactivant le probleme reste le meme.merci de ton aide

  7. #6
    yoda1234

    Re : probleme de connexion

    Citation Envoyé par cissi Voir le message
    bonjour ce n est pas de ma faute si j ai un pare feu windows normal et un windows avancé
    Ok, tu n'as pas deux parfeu, mais un seul et deux possibilités d'accéder aux réglages: Les réglages de base ou les réglages avancés.
    Pour ce qui est de ton problème, n'utilisant de messagerie instantanée, j'aurais du mal à t'aider, mais en attendant quelqu'un de plus compétant, je te propose de jeter un coup d'œil ici: http://messenger-supportfr.spaces.li...5661!509.entry
    Pour aider les intervenants, pourrais tu nous décrire ta configuration logicielle?
    ->OS est Vista Prémium, mais quelle est la version de WLM?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    invitead051037

    Re : probleme de connexion resolu

    merci de votre aide j ai pu resoudre mon probleme de pare feu.j'ai enlever un pare feu de mon antivirus tout en gardant le pare feu de vista. et depuis sa marche.tout en protegeant l ordi.merci

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de connexion

    Personnellement j'aurais fait l'inverse vu les limites du pare-feu de Windows. Petite précision : ce n'est pas le pare-feu de ton antivirus, mais le pare-feu de la suite logicielle qui comprend aussi un antivirus.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. probleme de connexion
    Par invitead051037 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2009, 11h27
  2. probleme de connexion
    Par inviteea3364b0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/07/2009, 22h54
  3. problème de connexion
    Par invitebbb7db63 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/11/2008, 15h58
  4. probleme connexion
    Par invitebf1ad3db dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2008, 12h10
  5. Problème de connexion
    Par invite6c4fffa4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/11/2006, 08h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...