Déménagement ligne FT la porte à côté
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Déménagement ligne FT la porte à côté



  1. #1
    invite7f89aed0

    Déménagement ligne FT la porte à côté


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je loue actuellement un bureau et j'ai une ligne France Telecom avec Orange Pro Everywhere (ADSL + clé 3G).

    Il s'agit d'un local contenant 6 bureaux et lors de l'ouverture de cette ligne un technicien est venu pour brancher les fils au bon endroit pour que la ligne aille vers le bon bureau.

    Le propriétaire vient aujourd'hui de me proposer le bureau qui se trouve à la porte à côté du mien pour le même prix alors qu'il est plus grand et qu'il y a la clim.

    Bref, je suis très intéressé par cette proposition mais je viens d'appeler FT et ils m'ont dit que j'allais devoir faire une procédure de déménagement (résiliation, réouverture de ligne, ...). Mais je ne peux pas me permettre de ne plus avoir internet, même une seule journée car j'ai des employés qui travaillent sur place.

    Pensez-vous que je puisse moi-même connecter les fils sur le bon bureau sachant que tous les bureaux ont exactement la même adresse, donc que mes coordonnées ne changent pas ?

    Quand le technicien était venu je me rappelle qu'il testait les fils sur tous les trucs et qu'il allait à chaque fois dans mon bureau pour tester s'il y avait la tonalité.

    Merci d'avance pour vos réponses car je dois donner la réponse au proprio au plus vite. :/

    Bonne soirée à tous.

    -----

  2. #2
    serrepate

    Re : Déménagement ligne FT la porte à côté

    bonsoir,
    la rue d'à coté, la porte d'à coté la ville d'à coté, ou plus loin, c'est "kif kif", le "déménagement"coute 55 euros (je crois bien).
    Il faut bien que quelqu'un se déplace et établisse les connexions ..............
    Avant le T des PTT était un service public, décrié, aujourd'hui les actionnaires d'ORANGE réclament des dividendes.
    cordialement

Discussions similaires

  1. Probléme de configuration côte à côte incorrecte
    Par invitec6adbbbc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2009, 15h09
  2. a voir jupiter et la lune le 2 septembre cote à cote
    Par invite75037938 dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/09/2009, 12h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...