site streaming vo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

site streaming vo



  1. #1
    dedettes

    site streaming vo


    ------

    bonjour

    je ne suis pas certain que ce soit l'endroit aproprié pour poser cette question mais comme je ne sais pas ou la demander, je la poste ici.

    je cherche à ameliorer mon anglais en regardant des films en anglais sous titré anglais en streaming. Mais je ne trouve pas de site qui propse des serie en vosta alors si vous en connaisé, n'esité pas à me les indiquer.

    j'aimerais bien voir les series ncis, ou docteur house par exemple

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : site streaming vo

    Citation Envoyé par dedettes Voir le message
    j'aimerais bien voir les series ncis, ou docteur house par exemple
    Hélas, l'offre légale en streaming de série en version Fr est déjà quasi inexistante, alors l'offre légale en streaming de série en VO doit être encore plus introuvable...

    Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage...

  3. #3
    yoda1234

    Re : site streaming vo

    Citation Envoyé par dedettes Voir le message

    je cherche à ameliorer mon anglais en regardant des films en anglais sous titré anglais en streaming.

    j'aimerais bien voir les series ncis, ou docteur house par exemple
    Bonjour,

    une remarque pour commencer: la charte dit:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Donc améliorer ton Français ne serait pas une mauvaise idée.


    De plus, en regardant tes coordonnées, je vois que tu as accès à un fournisseur te permettant d'avoir la télévision, tu n'es donc pas sans savoir que ces séries sont diffusée en VO en modifiant légèrement les réglages de ta box (touche info à droite du 3).

    En plus, les sites de streaming dont tu sembles vouloir l'adresse sont très souvent hors la loi.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    dedettes

    Re : site streaming vo

    Merci quand meme

    je tacherais de fair moins de fautes mais helas, j'ai pas mal de difficultées en orthographe, desolé.

    pour ce qui conserne la reglage de ma box, la plus part des films ont, quand je vais sur info, les indications anglais et francais mais quand je clique sur anglais, ils restent en francais. Je n'ai pour l'instant reussi à voir en anglais que brison break.
    alors es un probleme de reglage ? ou seulement due au fait que trés peu de film ou series sont visionable en anglais. Et de plus je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais que le film soit sous titré en anglais pour m'aider un peu.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Coincoin

    Re : site streaming vo

    Salut,
    Je ne sais pas comment ça marche avec ta box, mais avec la TNT, tu as toujours le choix entre plusieurs bande-sons, répertorier par défaut comme français, anglais et allemand (ainsi récemment France 2 proposait une émission avec la possibilité d'avoir une bande-son incluant une audiodescription pour les malvoyants, pour cela il fallait choisir la bande-son appelée "allemand"...). C'est l'avantage du numérique ! Mais encore faut-il que la chaîne fournisse les différentes langues possibles, ce qui est rarement le cas. Tu as certaines séries qui ont la bande-son anglais disponible, mais ce n'est clairement pas le cas de toutes. Et les sous-titres sont forcément en français, ce qui est très dommage car le sous-titrage en anglais est très bien pour progresser.

    Donc pour satisfaire tes exigences, je pense qu'il ne reste que les DVD, qui ont de nombreuses bande-son et sous-titres disponibles. Mais pour cela il faut attendre la sortie en DVD et les acheter ou les louer.
    Encore une victoire de Canard !

  7. #6
    dedettes

    Re : site streaming vo

    merci pour ta reponse.

  8. #7
    invite6754323456711
    Invité

    Re : site streaming vo

    Bonsoir,

    Tu as le site de la BBC http://www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/

    Patrick

  9. #8
    dedettes

    Re : site streaming vo

    merci à tous pour vos reponses

  10. #9
    invite765732342432
    Invité

    Re : site streaming vo

    Citation Envoyé par mariner86 Voir le message
    Je trouve cela inadmissible la façon dont vous vous êtes adressé à Dedette.
    a ) ça fait deux ans
    b ) tu ne respectes pas la charte
    c ) si tu trouves ça inadmissible, tu dois passer ta vie à t'insurger
    d ) dedettes ne l'a pas mal pris

    Bref, tu n'avais pas besoin de t'inscrire pour ça...

Discussions similaires

  1. Streaming et capture
    Par invite70eda27f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2009, 23h56
  2. streaming flash
    Par marc.suisse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2008, 11h44
  3. Opera et streaming
    Par laramasse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2007, 10h07
  4. streaming
    Par invite2153e552 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/04/2007, 18h25
  5. streaming
    Par invite9d42d758 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2005, 03h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.