je ne suis pas certain que ce soit l'endroit aproprié pour poser cette question mais comme je ne sais pas ou la demander, je la poste ici.
je cherche à ameliorer mon anglais en regardant des films en anglais sous titré anglais en streaming. Mais je ne trouve pas de site qui propse des serie en vosta alors si vous en connaisé, n'esité pas à me les indiquer.
j'aimerais bien voir les series ncis, ou docteur house par exemple
Hélas, l'offre légale en streaming de série en version Fr est déjà quasi inexistante, alors l'offre légale en streaming de série en VO doit être encore plus introuvable...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage...
21/09/2009 - 14h17
yoda1234
Re : site streaming vo
Envoyé par dedettes
je cherche à ameliorer mon anglais en regardant des films en anglais sous titré anglais en streaming.
Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
Donc améliorer ton Français ne serait pas une mauvaise idée.
De plus, en regardant tes coordonnées, je vois que tu as accès à un fournisseur te permettant d'avoir la télévision, tu n'es donc pas sans savoir que ces séries sont diffusée en VO en modifiant légèrement les réglages de ta box (touche info à droite du 3).
En plus, les sites de streaming dont tu sembles vouloir l'adresse sont très souvent hors la loi.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
21/09/2009 - 17h58
dedettes
Merci quand meme
je tacherais de fair moins de fautes mais helas, j'ai pas mal de difficultées en orthographe, desolé.
pour ce qui conserne la reglage de ma box, la plus part des films ont, quand je vais sur info, les indications anglais et francais mais quand je clique sur anglais, ils restent en francais. Je n'ai pour l'instant reussi à voir en anglais que brison break.
alors es un probleme de reglage ? ou seulement due au fait que trés peu de film ou series sont visionable en anglais. Et de plus je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais que le film soit sous titré en anglais pour m'aider un peu.
21/09/2009 - 18h07
Coincoin
Salut,
Je ne sais pas comment ça marche avec ta box, mais avec la TNT, tu as toujours le choix entre plusieurs bande-sons, répertorier par défaut comme français, anglais et allemand (ainsi récemment France 2 proposait une émission avec la possibilité d'avoir une bande-son incluant une audiodescription pour les malvoyants, pour cela il fallait choisir la bande-son appelée "allemand"...). C'est l'avantage du numérique ! Mais encore faut-il que la chaîne fournisse les différentes langues possibles, ce qui est rarement le cas. Tu as certaines séries qui ont la bande-son anglais disponible, mais ce n'est clairement pas le cas de toutes. Et les sous-titres sont forcément en français, ce qui est très dommage car le sous-titrage en anglais est très bien pour progresser.
Donc pour satisfaire tes exigences, je pense qu'il ne reste que les DVD, qui ont de nombreuses bande-son et sous-titres disponibles. Mais pour cela il faut attendre la sortie en DVD et les acheter ou les louer.
L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)
24/09/2009 - 19h37
dedettes
merci à tous pour vos reponses
10/11/2011 - 12h00
Faith
Envoyé par mariner86
Je trouve cela inadmissible la façon dont vous vous êtes adressé à Dedette.
a ) ça fait deux ans
b ) tu ne respectes pas la charte
c ) si tu trouves ça inadmissible, tu dois passer ta vie à t'insurger
d ) dedettes ne l'a pas mal pris
Bref, tu n'avais pas besoin de t'inscrire pour ça...