bonjour,



notes quelle irq, dma et plages mémoire, sont utilisées, par ta carte intégrée (systèm/périphérique).

redémarres et fais un détour par le bios.

désactives temporairement l'intégrée, on sait jamais.

tu peux en profiter pour voir s'il possible d'affecter des ressources aux ports (pci?) sur lequel tu as installé ta seconde carte réseau.

au redémarrage est-ce que ta carte ajoutée est trouvée?

si oui note les ressources utilisée et compares les aux ressources de l'autre, il y a peut être un conflit d'adresse ou de dma ou d'irq?

a te lire
cordialement