Acheter sur EBAY. Comment faire?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Acheter sur EBAY. Comment faire?



  1. #1
    freesbeep

    salut
    Ma question s'addresse a ceux qui ont pour habitude d'acheter sur ebay est ce que vous pouvez m'expliquer e qui se passe. Tout commence par cette page:
    http://cgi6.ebay.com/ws/eBayISAPI.dl...&since=-1&rd=1
    Il y a 3 emetteurs2000mW les 2 en haut qui font 275$ et un en bas qui ne fait que 1.36$ alors qu'il s'agit du même modèle commnt est ce que c'est possible?
    A+

    -----

  2. #2
    Tesla

    Hello,

    Lors de la mise en ligne de cet emetteur par son vendeur ce dernier à fixé un prix de réserve.
    Les visiteurs interessés feront monter les enchères jusqu'a ce que l'annonce prenne fin (voir les jours ou heures restant).
    Si tu encheris à 2 $ et que personne après toi ne place + tu auras la possibilité d'acheter l'objet à son prix de réserve.

    Le vendeur doit payer pour pouvoir mettre son objet sur un site de ventes aux enchères et il y a plusieurs formules...Mettre une valeur pour un achat immédiat coûte + cher au vendeur donc c'est pour cela que bcp utilisent cette technique d'enchères.
    Il aurait pu fixer le prix vers le prix de réserve qu'il à fixé mais j'imagine qu'il voulait attirer l'attention sur sa vente.

    @+

  3. #3
    freesbeep

    Salut
    Et en lui envoyant l'argent par mandat par exemple qui me garanti qu'il va m'envoyer ce que j'ai commander?

  4. #4
    Tesla

    Ah ca...
    Mais je crois que ces sites de ventes aux enchères ont des recours en cas de litiges car les vendeurs ouvrent des comptes à l'inscription.
    De toutes façons tout ca est écrit, tu n'as que le lire et si tu ne comprend pas l'anglais, un conseil, laisse tomber les achats à l'etranger !
    Aussi Ebay propose ses services aux Francais , en langue Francaise.

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    freesbeep

    Bof, ils peuvent ecrire ce qu'ils veulent
    la question n'est pas de comprendre ou pas l'anglais, de toute façon ce qui est evrit sur ebay.COM (en anglais) est ecrit sur ebay.FR en (FR)
    ++
    PS: pour le choix sur ebay.fr rien avoir avec ce qui est du ".com"
    Re++

  7. #6
    ericfr21

    Bonjour,

    je vends et achete sur ebay.
    Je vous conseille de rester dans la limite de l'europe.
    j'ai traite avec un americain et apres le change du mandat que les banques ne connaisent pas, il me resterais 1 euros car les frais de changes sont important.
    Sinon pour le reste de l'europe, il faut essayer de payer en espece, car sinon environ 18 euros de frais de change pour un cheque.

    IL Y A DE AFFAIRES A FAIRE EN FRANCE


    ERIC

  8. #7
    inviteb137fdd1

    salut
    PS: pour le choix sur ebay.fr rien avoir avec ce qui est du ".com"
    Perso j'étais sur ibazar qui a été racheté par ebay, et don a guardé le meme design et les memes principes..


    @+

Discussions similaires

  1. Achat écran plat sur ebay
    Par invite8910909f dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2007, 23h43
  2. oculaire sur ebay
    Par invite01f66997 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2007, 16h11
  3. Impression directe sur CD..comment faire?
    Par invite3921d31c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/04/2007, 21h22
  4. les téléscopes sur ebay
    Par hularing dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/09/2006, 18h38
  5. Sécurité sur Ebay
    Par Damon dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2005, 22h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.