Prizee, danger ou pas ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Prizee, danger ou pas ?



  1. #1
    invite70a1bf45

    Prizee, danger ou pas ?


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis un joueur de Prizee depuis maintenant une bonne cinquantaine de jours et je me demande si ce site est dangereux que ce soit au niveaux des moyens de payants que l'on effectue par SMS ou CB et au niveaux des virus, malware et tous ce qui sans suis. Mon père n'est pas à 100% d'accord avec moi quand a ce que je joue sur ce site car il pense que cela peut devenir dangereux. Autrement dit je cherche soit à dissuader mon père que Prizee est dangereux soit à me dissuader de continuer ce jeux pour le bien de mon PC.
    Merci de vos futur réponses.

    -----

  2. #2
    invite6c1d61f4

    Re : Prizee, danger ou pas ?

    Salut, en quoi ça serait dangereux ? Après y avoir joué quelques temps étant jeune, je n'ai jamais connu de soucis : ce site est protégé, je pense. Mais c'est pas sur ce site que tu vas avoir des soucis sur ton pc, c'est plutôt financièrement : le principal reste de jouer pour le plaisir. Parce que, pour que tu gagnes un lot "potable" il en faut des jours de play, donc le problème serait du côté "addictif". Peut être que je m'égare sur ta question mais je voulais juste te prévenir que ce n'est pas sur ce genre de site que tu vas te faire des gros lots ^^.

    a+.

  3. #3
    invite70a1bf45

    Re : Prizee, danger ou pas ?

    D'accord, merci de ta réponse ^^

    Ps : Personelement j'en suis à 115Bubz = 115 € comme tu doit le savoir.
    En 48 jours de jeux seulement donc niveaux addictif je trouve pas qu'il y est de risque car une fois les partie quotidienne fini il n'y a plus rien à faire ^^

  4. #4
    invite6c1d61f4

    Re : Prizee, danger ou pas ?

    Ok, ouais donc ton père et toi n'ont pas à vous soucier de ce site (enfin je ne pense pas). Fais toi plaisir en faisant tes parties quotidiennes, et essaye d'économiser des "bubz".

    Bonne chance et bonne continuation.

    a+.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SNT

    Re : Prizee, danger ou pas ?

    Prizee est un site clean et en plus ils payent (soit en € soit en cadeaux). Parcontre c'est bien pour passer le temps, parce que l'on ne gagne pas grand chose au final (il y a trop de monde)
    "Ne regrette jamais tes erreurs, elles te feront toujours avancer" So

Discussions similaires

  1. THT Tv danger mortel ou pas ?
    Par ibtihel dans le forum Électronique
    Réponses: 29
    Dernier message: 03/07/2009, 10h21
  2. créatine danger ou pas?
    Par cojack23 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2009, 10h30
  3. danger pour l'ordinateur ou pas ?
    Par Ajax795 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/10/2008, 11h55
  4. IA danger ou pas?
    Par nanard dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/12/2005, 02h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.