déconnection internet intempestive
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

déconnection internet intempestive



  1. #1
    alainav1

    déconnection internet intempestive


    ------

    bonljour,
    un de mes amis sur club internet à le problème suivant:
    quand il surf sur internet de page en page il est deconnecté dans les 5 minutes environ par contre quand il est en ligne avec une musique de fond d'une station de radio par internet tout ce passe bien.(j'ai l'impression que lorsque le flux est continu ça marche ,sinon il y a coupure ).
    Pouvez vous m'orienter dans mes recherches estce un problème de fire wall ou autre ,je ne pense pas à un problème matériel ou de provider car pour la radio en continu ça marche.
    nota je lui ai conseillé de désactiver le fire wall provisoirement pour cerner le roblème ;
    cordialement
    Alain

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : déconnection internet intempestive

    Citation Envoyé par alainav1
    nota je lui ai conseillé de désactiver le fire wall provisoirement pour cerner le roblème ;
    cordialement
    Alain
    Bonjour
    sur le fond du probleme je ne peut malheuseument pas te repondre,par contre j'espère que ton ami ne suivra pas le conseil que tu lui donné.IL ne faut jamais surfer sans firewall
    Le minimun vital etant un firewall et un antivirus a jour.J'oubliais:quel est sa config?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    inviteb678b443

    Re : déconnection internet intempestive

    salut

    dans Systeme/Gestionnaire de peripherique

    Tu vas dans les propriétés du matos qui lui sert à aller sur le net (une carte réseau probablement) et vérifie que dans Gestion de l'alimentation, la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" n'est PAS coché.
    Ca vient souvent de là.

    Bonne chance et comme dit yoda désactiver le firewall c'est pas une bonne idée
    Ciao

  4. #4
    inviteb3f7e349

    Re : déconnection internet intempestive

    benn, moi aussi je suis à club internet et ça me faisait presque le même problème ( coupure plutôt au bout de 30 mn sans activité moi et quand j'essayais de relancer la connexion, le seul moyen était de commencer par redemarrer le modem wi-fi)
    j'espere que ca va aller mieux maintenant ^_^

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. deconnection internet par livebox
    Par invite892b8563 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/08/2007, 18h07
  2. ouverture de page internet intempestive
    Par invite729de343 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/05/2006, 17h03
  3. help!!deconnection internet
    Par invite9a497be2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/02/2005, 18h55
  4. pb de deconnection
    Par invite096ffc29 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2004, 23h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.