Comprendre le formattage HTML
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Comprendre le formattage HTML



  1. #1
    grominnetto

    Comprendre le formattage HTML


    ------

    Bonjour tout le monde...je construit un site sur Dreamweaver et je me retrouve avec quelque chose que je ne comprend pas...le formattage de page HTML

    J'ai ma page, avant le formattage: hxxp://grominnettowrestling.web44.net/ProfilsMSang.html

    et j'ai une page après le formattage: xxxp://grominnettowrestling.web44.net/ProfilsMSesp.html

    Je comprend le résultat...ce que je ne comprend pas, c'est quand je regarde ma page en mode "design", je vois des images à gauche et au centre...et je vois de noms au centre et à gauche (oui vous pouvez voir avec "Afficher la source")

    En voyant cela, sur quoi puis-je me baser pour placer une autre image....ou même faire une nouvelle page avec touts les noms de A
    à Z...

    Quelqu'un peut m'éclairer?


    Merci


    J'ai désactivé les liens, ceux-ci étant classés comme nuisibles par les utilisateurs de WOT.
    http://www.mywot.com/fr/scorecard/gr...ling.web44.net
    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 18/06/2010 à 04h40.

  2. #2
    Rhedae

    Re : Comprendre le formattage HTML

    Salut,

    Je vois pas la différence ... Mais à mon avis tu as surtout un pb de Javascript .. Je te conseille de faire plus sobre (on dirait un vieux site des années 90)...

    Et puis sur Dreamweaver l'interface visuelle n'est pas forcement fidèle au code surtout si tu met des scripts . Généralement ça respecte la mise en page html , mais pas plus .
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  3. #3
    grominnetto

    Re : Comprendre le formattage HTML

    C'est le changement de la page anglaise à la page espaĝnol où le code est différent...et c'est cela qui me boggue sur Dreamweaver....

    Désolé pour le code des années 90!! Mais j'apprend sur le tas!!!

    Si tu as des idées, ne te gênes pas

    Merci

    #############


    Rappel de notre charte:
    Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.
    Pour la modération,

    yoda1234.



    P.S. Je ne vois pas la pub Javascript!!!!
    Dernière modification par yoda1234 ; 18/06/2010 à 04h23.

Discussions similaires

  1. Récupération de données après formattage
    Par invite5bae7c27 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/10/2007, 08h35
  2. html
    Par invite7494d0d2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 00h41
  3. Formattage Smart Card
    Par invite555e95ae dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/04/2006, 13h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...