Site web' sur Word ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Site web' sur Word ???



  1. #1
    invite6964e9d5

    Site web' sur Word ???


    ------

    Coucou tout le monde ! Alors moi je souhaiterais crée un site web' sur Word mais je suis pomé quoi c'est grave Enfin j'aimerais que vous m'expliquais clairement ce qu'il faut faire ! Je c'est pas si le message à déja étais posté si oui, j'suis désolé mais j'ai trop la fléme

    Bizous

    -----

  2. #2
    Brikkhe

    Re : Site web' sur Word ???

    Alors moi j'ai trop la flemme de te répondre, dsl, mais tu comprendras, je n'en doute pas... à l'avenir, passes tout de même par le moteur de recherche, parce que les sujets abordés plus de 20 fois deviennent vite lassant, bien que celui ci ne soit pas récurent...

    Je te souhaite tout de même la bienvenue!

    Donc, pour créer un site web, word n'est pas la meilleurs solution, quoique... utilise frontpage si tu l'as, c'est nettement mieux!

    Connais-tu le HTML? ou souhaites tu créer une page rien qu'avec le texte voulu, les images... sans avoir à taper le code?

    @pluche!

  3. #3
    tethys

    Re : Site web' sur Word ???

    Pour cela je te conseille fortemment le module html d'open office, logiciel gratuit tres simple d'utilisation et qui donne un code nettement plus propre que word. Ce qui te sera tres utile lorsque tu auras un peu plus de connaissances.

    Si tu veux quand meme utiliser word alors il te suffit d'enregistrer la page cree au forma htm.

    Il faut egalement le mettre en ligne ton site pour cela il te faut un logiciel dit client FTP filezilla est tres bien et gratuit.

    Il te faut egalement un hebergement, tu dois certainement avoir des pages persos avec ton abonnement internet ca fait l'affaire.

  4. #4
    Brikkhe

    Re : Site web' sur Word ???

    la version GNU de FrontPage s'apelle NVU si je ne m'abuse, ca devrait faire l'affaire aussi...

    @pluche!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite24357dd0

    Re : Site web' sur Word ???

    Bonjour,
    Créer son site web sous MS-Word est très simple : voir l'explication d'une ligne de tethys.
    Par contre, créer son site web sous MS-Word est une très mauvaise idée car tes pages web seront extrêmement lourdes et tout ne sera pas visible dans autre chose qu'Internet Explorer.

    Une jour, j'avais fait des tests et, en moyenne, MS-Word produisait des pages 10 fois plus grosses à télécharger qu'une écriture de HTML correct. Alors, de la lourdeur, tu t'en fiches peut-être parce que tu as l'ADSL et tous tes copains/copines aussi. Mais si tu veux que d'autres personnes (qui n'ont pas (encore) l'ADSL) visitent tes pages agréablement, tu ne leur fera pas télécharger des pages de 100ko + images alors que tu peux produire la même page en 10ko + images.

    Et, avec MS-Word, tu pourras insérer de jolis effets ... qui ne fonctionneront pas chez ceux qui surfent avec autre chose qu'Internet Explorer sous MS-Windows (càd. sous Linux, sous Mac, avec Firefox, Mozilla, Netscape, Opera, etc. pour ne citer que les plus importantes alternatives).

    Tu veux éditer des pages web facilement (WYSIWYG) et gratuitement ? Il y a NVU, le module Editeur de Mozilla, le module Editeur de Netscape et il y en a certainement d'autres (tout bon moteur de recherche fera l'affaire).

  7. #6
    invite6964e9d5

    Wink Re : Site web' sur Word ???

    Ok, merci pour vos messages le mieux c'est que je ne prenne pas Word. Je vais voir ce que j'ai ! Encore merci

Discussions similaires

  1. Page web sur word
    Par inviteba67e777 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/07/2007, 12h41
  2. Probleme de texte sur site web
    Par invite0aa2946c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/10/2005, 17h35
  3. Code HTML dans page web sur Word
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2005, 15h26
  4. webcam sur un site web
    Par KHEOPS1982 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2003, 14h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.