Problème avec Google
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème avec Google



  1. #1
    Myrtille78

    Unhappy Problème avec Google


    ------

    Bonjour à tous,

    Je rencontre depuis quelques jours un problème avec le moteur de recherche Google. Dès que je tape une recherche, un message apparait me disant : "un problème est survenu sur cette page ; internet a dû fermer puis rouvrir l'onglet" ; ce message a pour titre "cet onglet a été récupéré". Je suis donc obligée de passer par un autre moteur de recherche (AltaVista pour info).

    Je ne rencontre aucun problème en passant par AltaVista ou en cliquant dans mes favoris.

    Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? Je ne sais vraiment pas ce qui a pu causer cela. J'ai fait une analyse complète de mon ordi, mais mon antivirus n'a rien détecté. Ce genre de message m'inquiète un peu...

    D'avance merci

    -----

  2. #2
    invitecc295912

    Re : Problème avec Google

    Bonsoir,
    il faudrait peut être avant tout indiquer votre système d'exploitation, votre navigateur ainsi que sa version.

Discussions similaires

  1. probleme de redirection avec google
    Par inviteddf6a9a3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/04/2010, 14h51
  2. Problème avec Google
    Par invite196d2783 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 26
    Dernier message: 24/03/2009, 16h57
  3. probleme avec google
    Par invite1953e19a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2009, 18h36
  4. problème avec le moteur GOOGLE
    Par plurielle dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 31
    Dernier message: 03/11/2006, 21h46
  5. problème avec google
    Par invite729de343 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2006, 14h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.