en tête e-mail illisible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

en tête e-mail illisible



  1. #1
    biloux911

    en tête e-mail illisible


    ------

    Bonjour à tous,

    Le coup classique, un petit malin s’amuse à spammer notre promo, on a déjà quelques suspects ^^ et je me dit qu'en récupérant une info sur la ville ça peut réduire leur nombre (pourquoi pas à 1seul !)

    Je suis ma petite enquête et il semble possible d'obtenir une indication à partir de l'ip contenue dans l'en tête du mail, je suis la démarche indiquée (sur hotmail) clic droit afficher la source et voila à quoi cela ressemble :
    ÞtåùÖ'Ñ0/00SLi·-WÑÄcO|z÷ãl-Ü.o'»M oeÛâ¥Ðás°-0!èE3Ø"Ù 3s (Vf,aÏzgßë .Ê~JÇ^¶ çL¸)Ó½õ/v"λ£ñ¡Gé""váÝo®u ß~Y,ûyÏX|þd ÇáóZß,'÷×k£Åá'oñ ß¿]'¯Sfy4ì<--U'¬ác¿Ûµ#(±ÚÞÏÕ/!oex_{«d}Y߶'«Á S- y¹îNÅáô¢»#ÿ 0#r.ãZ ,...Ñ>QµL9.!CÍ"LÞÕ:sU]7TÝQm¹ËÍ~×Ùx-->T&}S9g#^J¡Ú@<Ƨå oewU )kB--miõ8 ö R(TM)^|@«'ç-~§ Ô-_æ0/00$¬i*, L¥0-µØoáºalKµLÕÒT×®9ú#ÝQÁ8Vº«£0oeb µ eÀßÓÿw695ÃP~ØúÆ-ʦ¢æº»fös~ߤ ÒÒ÷'íë7x½zYOʤzlÖκ6lÛ}×ê(TM)] =t»f¯ßu¡€6YÕå,Þ»zûYJqJ"ciTö'" '...bSIS(Cñ@ø³¬Lç^o&â¢3ÌÎC ÃùLÓLÅ1¬...b:<(TM)âÚBAºesscéÐÅ B'ymß+W$ZFÜQºTFÓmnOE>¶wôNkn>Í" >f¯Àko~Ï£õ¡dØk€âh(TM)Ö¹~ /hUµBÃhwÒY`¿ÏÑ©í½y:Âû]ÊpP³P--ùìæf±iñÒþï=rO??
    Sauriez-vous comment traduire cela pour retrouver mon en-tête?

    Merci d'avance

    (il semblerait que le problème soit apparu avec la dernière version de hotmail)

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 23/09/2010 à 18h04.

  2. #2
    Lutin_malin

    Re : en tête e-mail illisible

    Salut,

    Tu as essayé avec un gestionnaire d'e-mails type thunderbird, outlook, etc.?

Discussions similaires

  1. [Divers] Parabole tête LNB : la tête TPS peut-elle me servir ?
    Par invite0a7a69e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2009, 15h53
  2. disque dur illisible
    Par invite65f84ed6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/05/2006, 09h21
  3. avi illisible
    Par scoin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2004, 01h58
  4. valeur de resistance (HS) illisible
    Par scoin dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/08/2004, 22h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...