installation d'une Alicebox sur Win Xp Pro SP2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

installation d'une Alicebox sur Win Xp Pro SP2



  1. #1
    castou60

    Angry installation d'une Alicebox sur Win Xp Pro SP2


    ------

    Salut à tous

    j'ai reçu mon alicebox mais impossible de l'installer sur mon pc à chaque fois que je créer une nouvelle connexion à internet comme il dise de faire sur leur site sa ne fonctionne pas et comme je ne possede pas de téléphone fixe et sur le portable l'appelle n'est pas gratuit alors je suis bloquer pour une quelquonque aide en ligne et le pire c'est que c'est nanare insiste pour que je les appelles en étant devant ma machine alors que faire sa me soul et j'ai envie de balancer tout par la fenetre tellement que sa m'ennerve, mon probleme et que a chaque fois que ce soit sur xp pro ou vista pro il me marque ceci:

    Sous Xp pro Sp2: Modem supprimer périphérique non disponible

    Sous Vista pro: Cette connection n'est pas disponible en raison d'un problème de modem ou de carte réseau.
    Ou encore ceci : Un problème lié au routeur_Réseaux ou au modem haut débit empêche la connection à internet.
    Alors que faire car le probleme ne vient pas de ma carte réseaux car j'ai fait un test avec mon voisin en installant sa Neufbox sur mon pc est sa tourne nikel, alors je pense que le problème dois venir de mon Alicebox mais comme le sevice aide assistance à les oreilles boucher et qu'il n'arrive pas à comprendre que tous le monde n'a pas le téléphone c'est vraiment ennuyeux et le pire c'est de ce faire insulter d'imbécile alors que ce n'est pas de notre faute si leur matos ne fonctionne pas correctement en tout cas ALICE ##### si j'avais su je n'aurais pas ouvert la porte au démarcheur qui sont venu insister devant ma porte.

    #####

    S'il vous plaît quelq'un pourrait il m'aider car sa fait 72 heures que je ne dors plus et j'ai les nerfs à vif à cause de tout sa.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 01/11/2010 à 04h34. Motif: Dénigrement de marque commerciale

  2. #2
    whoami

    Re : installation d'une Alicebox sur Win Xp Pro SP2

    Bonjour,

    Tu n'as pas de fixe, mais un mobile.

    C'est ton choix.

    Maintenant, il faut l'assumer.

  3. #3
    yoda1234

    Re : installation d'une Alicebox sur Win Xp Pro SP2

    Bonjour,

    tout d'abord, pourrais tu faire l'effort d'écrire correctement, car j'ai failli abandonner la lecture de ton message, merci.


    Ensuite, tu ne nous dis pas comment tu veux connecter tes appareils: Wifi, éthernet, CPL?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    wizz

    Re : installation d'une Alicebox sur Win Xp Pro SP2

    comme tu n'as qu'un téléphone portable, alors reste 2 questions:

    1) est ce que tu as une ligne (fixe) physique ouverte, par les techniciens Alice ou par ceux de FT? C'est à dire relier ta prise jusqu'au répartiteur, c'est à dire la boucle locale

    2) As tu reçu un message te disant que tu peux commencer à te connecter, parce qu'à ce moment là, les techniciens Alice ou FT ont confirmé que la ligne est branchée?
    Le modem peut arriver au jour J, et la ligne branchée à J+beaucoup de jours...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. recherche à installer grids sur win xp pro
    Par invitedbc50898 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2007, 18h49
  2. installation windows xp sp2
    Par invite135777c3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 18h40
  3. pb démarrage win xp pro
    Par invite5bd53571 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/08/2004, 19h25
  4. Win xp sp2?
    Par invite300891a6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/06/2004, 17h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.