Facebook
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Facebook



  1. #1
    invite79f249c3

    Facebook


    ------

    Coucou..
    chui accro á Farmville, vous savez ce jeu en ligne qu´on peut jouer sur facebook, mais au moment j´ai l´impression d´être un peu coincée, j´arrive plus de progresser.. Il me faut des petites gadgets qu´on peut acheter, mais j´ai ni une carte de crédit ni une autre moyen de payer..
    J´ai pas vraiment envie de demander mon père (j´ai 28ans) s´il m´emprunte sa carte!! Ce serait tro la honte..
    Merci d´avance pour des conseils de votre part..

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Facebook

    Je ne connais absolument pas ce jeu, mais si ces gadgets sont payants et que tu ne peux pas payer, le problème est résolu: tu restes coincé.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    bzh_nicolas

    Re : Facebook

    C'est le principe de ce genre de jeux, soit tu payes et tu progresses vite, soit tu ne paies pas et tu progresses moins vite.
    D'où retour à la réponse de yoda1234

  4. #4
    invite79f249c3

    Re : Facebook

    Mais je ne trouve pas de MOYEN de payer, evidemment j´ai de l´argent en cash.. Peut-être c´est un signe, et je devrais arrêter de jouer Farmville.. Tant pis!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite482a4e3f

    Re : Facebook

    je connais le jeu et j’ai le même problème depuis deux semaines il n’y a pas beaucoup à faire sur ma ferme parce que j’ai acheté tout… les maison, les tracteur… j’ai ajouté du « farm cash » et voilà – j’ai encore de plaisir
    mais maintenant un tuyau pour ton problème : il y a une méthode de payer sans carte de crédit – j’ai utilisé paysafecard pour payer le farm cash. tu n’as pas besoin de coordonnées bancaires. c’est une carte prépayée pour internet. j’espère t’ avoir été utile !

  7. #6
    invite79f249c3

    Re : Facebook

    Merci bcp..!
    Je vais essayer - alors c´est une carte temporaire, ni nom, ni adresse?
    Héhé alors, l´agrandissement de ma ferme continue..

  8. #7
    invite482a4e3f

    Re : Facebook

    de rien
    oui, oui pour la paysafecard tu n’a pas besoin nom ou adresse mais un peu d’argent
    vive le farmville !

  9. #8
    invite79f249c3

    Re : Facebook

    Oui, beh par rapport l´argent - c´était jamais le problème - merci bcp. Georg! C´est un joli nom - ca vient d´où?

  10. #9
    Edelweiss68

    Re : Facebook

    Citation Envoyé par CocoMO81 Voir le message
    Oui, beh par rapport l´argent - c´était jamais le problème - merci bcp. Georg! C´est un joli nom - ca vient d´où?
    Stop au tchat. Il y a la fonction "message privé" pour ça.

Discussions similaires

  1. New Facebook
    Par Weensie dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2008, 19h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...