W B E M
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

W B E M



  1. #1
    invitefcb42e08

    W B E M


    ------

    Comme un correspondant précédent, je reçois le message d'erreur suivant :
    Impossible de charger le composant d'aide de l'assistant connexion internet.
    Contrairement à ce correspondant qui a pu résoudre son problème immédiatement, lorsque je tente de charger l'ensemble de programmes de l'assistant connexion internet, cela m'est impossible car je reçois alors un autre message d'erreur qui me dit :
    Une version plus récente de Microsoft WBEM est déjà installée sur votre ordinateur, Pour la supprimer utiliser le programme de désinstallation de cette version WBEM.
    Je n'ai pas le programme de désinstallation de cette version de WBEM, ni la moindre indication où trouver cela.
    J'utilise toujours WINDOWS98-SE qui comprend Internet Explorer 5; mais un jour j'ai reçu une mise à jour automatique vers Internet Explorer 6.
    Je soupçonne que la nouvelle version de WBEM m'est arrivé avec cette mise à jour vers Explorer 6 (mais c'est possible que la provenance soit d'un fournisseur de logiciel qui me la imposée à mon insu). Mon disque d'installation de WINDOWS98-SE ne peut évidemment contenir la nouvelle version de WBEM ni du programme de désinstallation de cette version de WBEM.
    Je suis dans un cul de sac. Au secours quelqu'un

    Merci

    -----

  2. #2
    invite9917c3b8

    Re : W B E M

    Citation Envoyé par Vauquelin
    ############ supprimé
    Bonjour, j'ai également le message "impossible de charger...".
    Comment réparer ce problème SVP.
    D'avance merci.

    Il n'y a aucun intérêt à citer le message précédent.

    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 17/01/2006 à 12h10.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.