-
01/10/2005 - 12h12 charlie
Problème avec ma freebox
Hello,
ça fait 3 semaines que j'ai ma freebox, aucun problème jusqu'à hier soir.
Depuis, ça ne marche plus. J'ai relancé la bête et j'ai un PPP qui clignote au lieu de l'heure...
C
Soon, oh soon the light, ours to shape for all time, ours the right; the sun will lead us. -
02/10/2005 - 18h56 Belgarion
Re : Problème avec ma freebox
Bonsoir,
Tu as essayé le "Hard reboot" ? (débrancher et rebrancher la freebox 5 fois de suite)
Souvent ça marche.
@+
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh'nagl fhtagn! -
04/10/2005 - 21h46 Cornemuse
tu peux aussi joindre sur le site free, le service après-vente (ainsi c'est moins cher que la hotline par tél), avec la connexion bas débit gratuite de free, qui normalement a fourni les élèments nécessaires pour créer cette connexion.
-
05/10/2005 - 08h04 charlie
j'ai appelé la hot-line, j'ai rien eu à leur dire, j'ai eu de suite un message disant globalement "nous sommes au courant de votrze problème lié à un branchement de france télécom blablabla...donc j'attends
C
Soon, oh soon the light, ours to shape for all time, ours the right; the sun will lead us. -
05/10/2005 - 12h54 tethys
 Envoyé par charlie problème lié à un branchement de france télécom blablabla...donc j'attends
C D'apres ce que je voit sur different forum, il n'y a que free qui a des probleme avec france telecom.
Somme nous dans une guerre Free, france telecom ? -
05/10/2005 - 13h14 charlie
Il n'y a pas que free, j'ai attendu ma connection Tele 2 pendant des mois avant d'en avoir marre et de passer chez free...où j'ai enfin eu ma connection adsl (peu de temps certes)
C
05/10/2005 - 13h21 vero57
bonjour sa fait aussi 3 semaine que jai la freebox pareil beaucoup de problemes avec la connection et je ne sais pas vraiment comment faire avec mon tel car sa ne fonctionne pas des que je brache comme il me l indique je nai plus l heure qui s affiche et j entend la personne qui m apel de tres loigt avez vous le meme probleme
-
05/10/2005 - 13h32 charlie
bonjour vero57!
non le téléphone ça va (je ne suis pas encore avec mon numéro "free"), j'ai un léger écho de temps en temps et puis une fois j'ai carrément été coupé (mais j'ai rappelé et ça a remarché normalement)
C
05/10/2005 - 13h50 Brikkhe
=> vero57
Lut et bienvenue ,
Pourrais tu nous dire de combien est l'atténuation de ta ligne téléphonique?
@pluche!
-
05/10/2005 - 13h54 yoregolf Re : Problème avec ma freebox
Problème classique et répétitif, il faut couper l'alimentation (petite prise à l'arrière de la freebox) à plusieurs reprises jusqu'à ce que PPPP n'aparaisse plus après la séquence de prise de ligne (clignotement et chenillard des barettes sur l'affichage)
Chez moi c'est un problème quotidien qui survient surtout en fin de soirée à partir de 22h 23h et qui se répète toutes les 15 minutes environ (usant quand on surfe ou quand on téléphone !!) mais c'est effetivement un problème de ligne .
-
05/10/2005 - 13h59 tethys
 Envoyé par yoregolf Problème classique et répétitif, il faut couper l'alimentation (petite prise à l'arrière de la freebox) à plusieurs reprises jusqu'à ce que PPPP n'aparaisse plus après la séquence de prise de ligne (clignotement et chenillard des barettes sur l'affichage)
Chez moi c'est un problème quotidien qui survient surtout en fin de soirée à partir de 22h 23h et qui se répète toutes les 15 minutes environ (usant quand on surfe ou quand on téléphone !!) mais c'est effetivement un problème de ligne . tout les soirs et bien, tu as du courage.
En tout cas je pense que france telecom a bon dos, a chacque fois qu'un fournisseur a un probleme, il accuse france telecom.
-
05/10/2005 - 14h28 Brikkhe
Est-ce que votre freebox est bien aérée?
-
16/12/2005 - 18h46 itodis -
16/12/2005 - 19h18 magmatic_rock
Bonsoir, moi ça fait 2mois que j'ai le free box mais je ne comprends pas pourquoi ma mère paye encore 30€ d'abonnement téléphonique alors que normalement on ne doit plus rien payer du tout!
De plus, je n'arrive pas à avoir la télévision savez vous comment ça se fait?
Merci
Magma.
And the groundhog puts the chocolate in the paper! -
16/12/2005 - 20h32 tethys
simplement parce que tu n'es pas en zone degroupe.
En clair du payes 30€ pour internet.
ALors que chez un autre fournisseur tu en aurais pour 20€.
C'est ce qui s'apelle la publicite mensongere.
Je te rassure free n'est pas le seil concerne, cela touche tout les fournisseurs d'accee.
| | |