problème ethernet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

problème ethernet



  1. #1
    invite4002ebae

    problème ethernet


    ------

    bonjour a tous alors voila j'ai un mac os et j'ai installer windows en second membre. Mais voila lorsque je vais sous windows je n'arrive pas a me connecter avec ma prise ethernet alors que si je vais sur mac os il n'y a pas de problème. De plus je suis en résidence universitaire donc j'utilise le réseau de ma résidence et on est obligé de passer par la prise ethernet car pas de connection wifi est ce que quelqu'un peut m'aider merci

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : problème ethernet

    j'connais mal les pommes , mais est-ce que les pilotes de la carte réseau sont installés sous Windows ?

  3. #3
    invite4002ebae

    Re : problème ethernet

    euh je ne sais pas j'ai regarder sur internet et il y en a plein qui parle de driver moi il ne capte même pas ma prise éthernet

  4. #4
    golfo57

    Re : problème ethernet

    Bonjour,
    Es-tu allé voir dans le "Gestionnaire de périphériques" si elle était visible sous "Carte réseau" ? @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4002ebae

    Re : problème ethernet

    non je vais essayer et je tiens au courant

  7. #6
    invite4002ebae

    Re : problème ethernet

    je n'ai pas trouver ce que tu m'a dis je vais ou pour trouver gestionnaire des périphéries

  8. #7
    golfo57

    Re : problème ethernet

    Vu que t'as un Mac, on ne peut utiliser les raccourcis. Donc tu fais Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Système/Matériel/ gestionnaire de périphériques. @+

  9. #8
    invite4002ebae

    Re : problème ethernet

    oui j'ai trouver alors voila ce qu'il me met :

    il y a un point d'interrogation jaune ou il y a marquer controleur de périphérie j'ai cliqué dessus et la il y avait marquer etat du périphérique:

    Les pilotes de ce phériphériques ne sont pas installer


    donc il faut que je les installe mais je vais ou? sur internet mais du coup il faut que je repasse par mac

  10. #9
    golfo57

    Re : problème ethernet

    Citation Envoyé par damien....
    donc il faut que je les installe mais je vais ou? sur internet mais du coup il faut que je repasse par mac
    Ben oui, t'as pas le choix. Tu le télécharges dans le répertoire habituel, puis tu le transfères sur une clé usb pour l'ouvrir sous Windows. @+

  11. #10
    invite4002ebae

    Re : problème ethernet

    Salut ca veux dire quoi a l'endroit habituelle je n'arrive pas a télécharger un controleur éthernet il me met impossible

  12. #11
    golfo57

    Re : problème ethernet

    Bonjour,

    Comme dès le départ tu n'as pas donné les références de ta configuration matériel (oui, c'est un mac), donc....
    -ca veux dire quoi a l'endroit habituelle. Quand tu télécharges quelque chose, ça va où? sur le bureau, dans un dossier spécifique "Téléchargements" ou autre..?
    La carte réseau a bien un nom? Tu recherches sur le net, et tu télécharges celui correspondant pour le fonctionnement sous Windows. Et tu fais ce que je t'ai dit au mess.#9. @+

Discussions similaires

  1. [Ethernet] Comment interfacer un PIC avec Ethernet ?
    Par invite780dcd39 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2010, 08h29
  2. problème connexion Ethernet
    Par invite83a5dfb2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2010, 22h23
  3. problème de connexion en ethernet
    Par invite6645b89c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2009, 13h38
  4. Cable ethernet probleme.
    Par yoyox dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2008, 15h31
  5. probleme ethernet
    Par invitec3614206 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2004, 21h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...