Je n'accede pas a un site internet depuis chez moi alors que le site ne rencontre aucun souci!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Je n'accede pas a un site internet depuis chez moi alors que le site ne rencontre aucun souci!



  1. #1
    invite73653775

    Je n'accede pas a un site internet depuis chez moi alors que le site ne rencontre aucun souci!


    ------

    Bonjour a tous,

    J'aurais besoin de votre aide pour résoudre mon problème.
    J'ai acheté un nouveau PC portable sous windows Seven (c'est mon premier Seven je ne connais pas encore tout les rudiments) et je suis sur une Alice BOX en attendant le basculement chez Free.
    Pour faire court, j'ai acces à enternet sauf au site www.renaultforumserbia.com qui marche trés bien. C'est à dire depuis Alice BOX que se soit en Wifi ou en réseau local je n'ai pas accés au site alors que depuis la 3G du téléphone portable ou depuis le boulot tout marche bien.
    J'ai avast en antivirus mais même sans ça ne change rien. Et le pare feu est celui de windows par défaut je n'ai pas encore changé.
    Avez vous déjà rencontré ce problème? Avez vous une idée de ce qui peut ce passer?

    Merci par avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invite2eb24907

    Re : Je n'accede pas a un site internet depuis chez moi alors que le site ne rencontre aucun souci!

    Tu peux verifier l'adresse que ton Alice Box retourne pour ce site.
    C'est possible que leur DNS ait mal cache ce domaine.

    dans une fenetre MS-DOS, tape simplement:
    nslookup www.renaultforumserbia.com

    Si l'adresse que retourne Alice Box est foireuse, tu peux attendre un peu que leur DNS se synchronise de nouveau, et si ca ne donne toujours rien, il faut le leur dire (qu'ils resolvent la mauvaise adresse pour ce nom domaine)

    Pour info chez moi ca donne: 178.218.165.68 et j'accede bien au site.

    Bonne chance.

Discussions similaires

  1. [Divers] Site internet achat pieces pas cheres?
    Par invite658af870 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2008, 11h53
  2. Problème rencontré sur le site d'admission post-bac
    Par invite406511df dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/03/2008, 20h22
  3. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11
  4. Site de rencontre
    Par acerfull dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 09/12/2004, 17h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...