Comment afficher uniquement adresses récemment tapées dans la barre adresse firefox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Comment afficher uniquement adresses récemment tapées dans la barre adresse firefox



  1. #1
    ingegnere

    Question Comment afficher uniquement adresses récemment tapées dans la barre adresse firefox


    ------

    Bonsoir,

    Je viens d'installer Firefox 4.0.1.

    J'aimerais savoir comment afficher uniquement adresses récemment tapées dans la barre adresse Firefox.

    Comme dans internet explorer 9, on décochait toutes les cases, et dans la barre d'adresse il y avait uniquement les adresses récemment tapées.

    Je vous ai mis une photo comme c'est pour IE9.

    Merci pour votre aide.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    yoda1234

    Re : Comment afficher uniquement adresses récemment tapées dans la barre adresse firefox

    Bonjour,

    "Outils">"Options">onglet "Vie privé". En base de la fenêtre, Tu as "Barre d'adresse" et tu choisis ce qui te convient. Dans ton cas, je pense que tu choisiras "Historique"
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    ingegnere

    Re : Comment afficher uniquement adresses récemment tapées dans la barre adresse firefox

    Je l'ai déjà fait.

    Mais lorsque je tape par exemple : un début de lettre, il y a un prénom d'un personne sur facebook que j'ai recement "navigué".

    moi j'aimerais seulement que la barre affiche les adresses recement tapée, comme IE9.

    Est-ce possible ? Y-a-t-il des addons peut-être ?

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment afficher uniquement adresses récemment tapées dans la barre adresse firefox

    Ce qui te gêne c'est que d'autres puissent voir ce prénom ? Dans ce cas tu vas dans Historique, Afficher l'historique. Tu as un champ pour la recherche en haut à droite : tu fais une recherche sur le prénom (il fait obligatoirement partie d'une adresse) et quand tu l'as trouvé tu supprimes l'adresse correspondante avec un clic droit (il y a deux options : supprimer cette page, et oublier ce site).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ingegnere

    Re : Comment afficher uniquement adresses récemment tapées dans la barre adresse firefox

    Enfaite ce qui me gêne, c'est aussi lorsque je tape un début d'adresse et il y a l'historique qui vient.

    Si on met, lors de l'utilisation de la barre d'adresse suggérer : Rien.
    Il n'y a même pas les adresses récemment tapées.

    J'aimerais que la barre d'adresse affiche uniquement les adresses récemment tapées. Comme IE9.

    C'était pour cela que j'était retourné sous IE.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment afficher uniquement adresses récemment tapées dans la barre adresse firefox

    J'ai un historique kilométrique et pourtant quand je commence à taper une lettre la fenêtre qui apparaît ne m'affiche que 12 propositions, qui se réduisent au fur et à mesure que je complète.
    Je ne dois pas bien comprendre ton problème.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    ingegnere

    Re : Comment afficher uniquement adresses récemment tapées dans la barre adresse firefox

    alors, je veux ça: je tape des adresses dans la barre d'adresse, à droite de la barre d'adresse il y a un triangle, quand je clique sur le triangle il y a tout les adresses récemment tapées qui s'affiche.
    Et si j'écris dans la barre d'adresse il ne s'affiche pas d'historique ni de marque-page, seulement les adresses récemment tapées.

    Donc pour résumé, barre d'adresse sert seulement pour entrés une nouvelle adresse ou voir les adresses récemment tapées.

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment afficher uniquement adresses récemment tapées dans la barre adresse firefox

    Eh bien Firefox ne le permet pas, du moins sous cette forme. Par contre si je choisis de ne rien suggérer il ne suggère rien quand je tape une adresse, mais en cliquant sur le menu historique il affiche les adresses des dix dernières pages visitées. D’ailleurs que signifie pour toi adresses récemment tapées ? Et pourquoi une adresse récente aurait-elle plus d'intérêt qu'une adresse ancienne dont je me souviens uniquement que d'un bout et pas de la syntaxe exacte et que la fonction de suggestion me permet de retrouver même si ça date de l'an dernier ?

    Mais c'est ton choix et IE correspond peut-être mieux à tes attentes.
    Dernière modification par JPL ; 21/05/2011 à 22h54.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    ingegnere

    Re : Comment afficher uniquement adresses récemment tapées dans la barre adresse firefox

    enfaite récemment tapées, c'est les adresses directement tapées dans la barre d'adresse.

    comme ça je retrouve directement les adresses que j'avais tapées auparavant sans qu'il y ai l'historique ni marque-page.

    Dommage que firefox n a pas adopté ça comme IE.

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment afficher uniquement adresses récemment tapées dans la barre adresse firefox

    Citation Envoyé par ingegnere Voir le message
    Dommage que firefox n a pas adopté ça comme IE.
    Oui, mais il y a tant de choses en plus, en particulier en glanant dans les modules complémentaires !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Script afficher NOM PC + ADRESSE IP sur fond d'écran
    Par Tom-Tom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2009, 22h31
  2. comment remettre fichier récupéré adresses mail dans outlook merci
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2008, 16h57
  3. Comment afficher dans une zone de texte..
    Par invite4142d7cb dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/06/2007, 20h38
  4. afficher la barre des taches avec un programme en plein écran
    Par Brikkhe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2006, 13h05
  5. comment ? afficher une photo dans forum
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/01/2004, 21h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.