bonjour à tous
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

bonjour à tous



  1. #1
    invitec9e2d9da

    bonjour à tous


    ------

    J e suis nouvelle sur ce site et j'aimerai poser déjà une question, la voici : je n'arrive pas à retirer lost qui s'affiche alors que je ne l'ai pas demandé, pouvez-vous me donner la marche à suivre, merci bcp.

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : bonjour à tous

    Bonjour,

    Qu'est-ce que "lost" ?

    ProgVal

  3. #3
    invitec9e2d9da

    Re : bonjour à tous

    Citation Envoyé par LIBELLULE7 Voir le message
    J e suis nouvelle sur ce site et j'aimerai poser déjà une question, la voici : je n'arrive pas à retirer lost qui s'affiche alors que je ne l'ai pas demandé, pouvez-vous me donner la marche à suivre, merci bcp.
    BONJOUR, je n'arrive pas à retirer lost que je n'ai pas demandé, étant nouvelle sur ce site, j'aimerai avoi une réponse , merci d'avance

  4. #4
    ProgVal

    Re : bonjour à tous

    Citation Envoyé par ProgVal Voir le message
    Bonjour,

    Qu'est-ce que "lost" ?

    ProgVal
    C'est quoi "lost" ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : bonjour à tous

    Ce n'est pas lost mais lo.st, un truc infectieux qui affiche des tas de pages de navigateur publicitaires.
    Ensuite il suffit de regarder le forum d'à côté : Sécurité et malwares : désinfectez votre machine en lisant bien http://forums.futura-sciences.com/se...tesoeoeoe.html

    Enfin la première chose à faire est de lire la charte du forum :
    Les titres des messages doivent être explicites.
    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...