UC 100 % à l'aide svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

UC 100 % à l'aide svp



  1. #1
    Cornemuse

    Exclamation UC 100 % à l'aide svp


    ------

    Salut,
    Je suis sur un site de soldes, donc pas mal d'images, je nettoie régulièrement, mais j'obtiens un blocage de mon ordinateur car l'UC monte à 100%
    peut-être dois-je modifier quelque-chose sur l'ordinateur dans le paramétrage ?
    merci pour votre aide, en pièce jointe copie écran. Bonne soirée


    AMD Sempron (tm) Processor 3200+
    1,79 GHz, 896 Mo de RAM

    -----
    Images attachées Images attachées  
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    Cornemuse

    Re : UC 100 % à l'aide svp

    Comme ça marche mieux maintenant, sûrement moins de connections, c'était peut-être un problème du site.
    N'empêche, si je peux améliorer mon UC ^^^^
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  3. #3
    wizz

    Re : UC 100 % à l'aide svp

    en attendant, tu peux profiter des soldes pour rajouter une barette mémoire dans ton PC, une simple barette 1Go...

    je précise que tu as une charge, un taux d'utilisation de la mémoire supérieure à la quantité de RAM disponible

  4. #4
    Cornemuse

    Re : UC 100 % à l'aide svp

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    en attendant, tu peux profiter des soldes pour rajouter une barette mémoire dans ton PC, une simple barette 1Go...

    je précise que tu as une charge, un taux d'utilisation de la mémoire supérieure à la quantité de RAM disponible
    Entendu, je peux acheter cela, je la mettrais où et comment ?
    Peut-on modifier les quantités ... dans les paramètres ? il me semble avoir déjà vu cela.
    merci beaucoup
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cornemuse

    Question Re : UC 100 % à l'aide svp

    J'ai trouvé ceci http://www.tf1.fr/shopping/memoire-d...cod159945.html
    Je pense qu'il faut que je regarde à l'intérieur du pc pour savoir ce qu'il y a et ce qu'il faut acheter, car
    il y a plein de modèles à partir de 13 euros, 18 euros chez Amazon, etc. et plus aussi ; mais quelle est la bonne barette qui conviendra ?
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  7. #6
    yoda1234

    Re : UC 100 % à l'aide svp

    Bonjour,

    curieux quand même cette histoire: Quel est le nom du processus le plus gourmand?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    wizz

    Re : UC 100 % à l'aide svp

    Citation Envoyé par Cornemuse Voir le message
    Entendu, je peux acheter cela, je la mettrais où et comment ?
    Peut-on modifier les quantités ... dans les paramètres ? il me semble avoir déjà vu cela.
    merci beaucoup
    pour cela, il faudrait qu'on connaisse la référence exacte de ton PC si c'est une marque (ce qui est surement le cas)
    et si c'est un PC assemblé (je ne le pense pas), alors il faudrait connaitre la référence de la carte mère

  9. #8
    Cornemuse

    Re : UC 100 % à l'aide svp

    C'est le navigateur firefox qui prenait énormément de mémoire, à la vue des images demandées.
    C'est un PC assemblé par une boutique qui a repris des élèments encore bon de l'ancien pc, je regarderai pour la carte mère dès que j'ai un peu de temps, à suivre.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  10. #9
    Cornemuse

    Re : UC 100 % à l'aide svp

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    pour cela, il faudrait qu'on connaisse la référence exacte de ton PC si c'est une marque (ce qui est surement le cas)
    et si c'est un PC assemblé (je ne le pense pas), alors il faudrait connaitre la référence de la carte mère
    Bonsoir, voici les références de la carte mère (si si PC assemblé )
    carte mère 73 ASRock AliveNF7G-HDready
    (Facteur de forme Micro ATX: 9,6 pouces x 9,6 pouces) 24,4cm x 24,4 cm
    Compatible avec la Technologie de Mémoire à Canal Double
    4x slots DIMM DDRII
    supporte DDR II 800/667/533
    Max 8 Go

    Le souci est qu'il y a plusieurs modèles de barettes I, plusieurs modèles de barettes II, plusieurs modèles de barettes III
    et le canal double, si je ne mets pas la barette qu'il faut, ....

    ai-je plutôt intérêt à emporter ma tour dans la boutique qui me l'a montée ?
    bonne semaine, je vous lirai dans quelques jours.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  11. #10
    wizz

    Re : UC 100 % à l'aide svp

    Compatible avec la Technologie de Mémoire à Canal Double
    ne t'occupe pas de ça (c'est le processeur qui s'en charge chez AMD)


    Le souci est qu'il y a plusieurs modèles de barettes I, plusieurs modèles de barettes II, plusieurs modèles de barettes III
    tu ouvres ton PC, tu prends les références (pour la fréquence, genre PC4200-533mhz, PC5300-667mhz, PC6400-800mhz), puis tu achètes la même

    en attendant:
    -as tu une carte graphique intégrée?
    -combien de barettes mémoire dans ton PC?


    Je suis sur un site de soldes, donc pas mal d'images, je nettoie régulièrement, mais j'obtiens un blocage de mon ordinateur car l'UC monte à 100%
    animation flash surement

  12. #11
    Cornemuse

    Re : UC 100 % à l'aide svp

    Merci beaucoup Wizz pour ces informations.
    Sans ouvrir le pc, je peux connaître ceci par propriétés de poste travail :
    AMD Sempron (m) Processor 3200+ 1.80 GHz - 896 Mo de RAM. Extension d'adresse physique.
    (je l'ouvrirai en septembre avec l'aide de quelqu'un)
    Est-ce qu'avec ça tu peux me dire ce que je dois acheter stp ?
    Il me semble qu'il y avait déjà eu une barrette ajoutée avant, au moment du remontage pc avec élèments de l'ancien qui était un mini pc.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  13. #12
    wizz

    Re : UC 100 % à l'aide svp

    souvent, un PC peut fonctionner avec différentes barettes mémoire de type différent. Mais si c'est possible, il est préférable de regarder les autres barettes et d'acheter le même genre pour se donner le maximum de chance d'éviter des soucis

  14. #13
    Cornemuse

    Re : UC 100 % à l'aide svp

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    souvent, un PC peut fonctionner avec différentes barettes mémoire de type différent. Mais si c'est possible, il est préférable de regarder les autres barettes et d'acheter le même genre pour se donner le maximum de chance d'éviter des soucis
    Oui je comprends. On fera cela en septembre, merci et bonne fin d'été.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

Discussions similaires

  1. De l'aide SVP
    Par invite701a4543 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/08/2010, 15h18
  2. de l'aide SVP
    Par inviteacc44dd8 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/04/2010, 12h49
  3. de l'aide svp
    Par invitee28159a8 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2008, 20h04
  4. de l'aide svp
    Par invite423d6f67 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/06/2008, 00h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.