[dépannage] Les vidéos en streaming qui laggent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

[dépannage] Les vidéos en streaming qui laggent



  1. #1
    invitec02e275e

    [dépannage] Les vidéos en streaming qui laggent


    ------

    Bonjour,

    Voilà, je créé cette discussion afin de chercher de l'aide sur un problème qui me fait un peu saigner les yeux de puis quelques temps : comme le titre du topic l'indique, j'ai un soucis de lag lorsque je visionne des vidéos sur des sites de streaming (You tube, Dailymotion) la vidéos est crado. Pour donner une idée c'est comme si la TNT de fonctionnait pas bien sur une télé (gros pixels carrés visibles, l'impression que l'image se fixe à certains endroits, etc...) mais le son est nickel. Ça s'accentue encore si j'augmente la qualité de la vidéo et si je laisse charger toute la vidéo avant de la lire ça ne change rien.

    Par acquis de conscience, je viens de tester d'autres players sur cette page et là, surprise, ça fonctionne très bien et donc je suis vraiment dans le doute, je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas sur les autres. J'ai désinstallé et réinstallé le plugin flash que j'utilise pour firefox, idem; j'ai vérifié que mes drivers étaient à jour, idem.

    Je mets à la suite la config de mon ordi si ça peut aider quelqu'un.

     Cliquez pour afficher


    Voilà, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider sur ce forum je le remercie d'avance.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 28/08/2011 à 18h06.

  2. #2
    yoda1234

    Re : [dépannage] Les vidéos en streaming qui laggent

    J'ai désactivé le lien, en effet je ne suis pas certain que les droits d'auteurs soient respectés.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitec02e275e

    Re : [dépannage] Les vidéos en streaming qui laggent

    OK, au temps pour moi.

    En tout cas sur le player videobb et je ne sais pas le nom de l'autre, la video passe normalement (en dépit de la violation des droits d'auteurs ^^).

  4. #4
    invitec02e275e

    Re : [dépannage] Les vidéos en streaming qui laggent

    Navré du double post mais je ne trouve toujours pas la solution à mon problème.

    J'ai même formaté mon PC et réinstaller toute ma bécane mais rien n'y fait. Si quelqu'un peut m'aider, même juste une piste, je suis preneur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    CaptainBobb

    Re : [dépannage] Les vidéos en streaming qui laggent

    Salut, as tu essayé de changer de navigateur, chrome fonctionne vraiment bien, ainsi que Opéra ou autre... Ensuite, les drivers de ta CG sont-ils a jour, ou ne serais-ce qu'installés? En effet, les drivers qu'installe w7 par défaut sont parfois inadaptés...
    En espérant t'avoir aidé, cdlt

  7. #6
    invitec02e275e

    Re : [dépannage] Les vidéos en streaming qui laggent

    Bon et ben, ça marche, faut croire que Firefox n'est pas aussi bon que je le croyais, j'ai installé Chrome et Opéra, les deux font très bien fonctionner les vidéos qui saccadaient. Merci du coup de main, CaptainBobb, problème résolu!

    PS : pour ce qui est des drivers je les prends sur TLD avec le plugin de ma-config.com, j'ai jamais eu de problèmes avec leurs sites jusque là. Encore merci!

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : [dépannage] Les vidéos en streaming qui laggent

    Sur FF as-tu l'accélération matérielle activée (Outils, Options, Avancé, onglet Général) : la case doit être cochée dans la plupart des cas. Toutefois il y a des problème avec certains pilote. Dans ce cas, si elle est cochée décoche-la.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. L'informatique et/ou les jeux vidéos avec le bac ES
    Par invite7989b991 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2007, 20h50
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2007, 21h34
  3. videos en streaming....
    Par invite320e4df8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2004, 22h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.