Partage imprimante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Partage imprimante



  1. #1
    goujon31

    Partage imprimante


    ------

    Bonjour a tous,

    Je possède un pc de bureau avec windows seven système d'exploitation 32 bits ,une imprimante photosmart c4580 all in one que j'utilise en WIFI je précise bien.J'ai un portable muni de windows xp pro version 2002 sp3.En ce qui concerne le partage de fichiers tout est ok je n'arrive pas a comprendre comment partager cette imprimante.Je n'ai pas trouvé d'aide pour le partage d'une imprimante utilisée en WIFI (peut etre ce n'est pas possible ).

    Merci d'avance.

    Goujon

    -----

  2. #2
    invite7094fe3d

    Re : Partage imprimante

    Il faut que sur ton imprimante tu rentres dans le menu wifi, que tu rentres ta clef et hop c'est fait !
    Pas besoin de la partager a partir d'un pc.

  3. #3
    goujon31

    Re : Partage imprimante

    Bonjour, mon imprimante fonctionne déjà en wiffi avec mon pc qui a pour os windows seven.Je voudrais la faire fonctionner aussi avec mon portable en wifi qui a windows Xp.En gros je voudrai partager cette imprimante en wifi de puis mes deux PC.Pour le partage de fichiers ca fonctionne très bien.Mais avec l'imprimante je ny arrive pas .Faut il que j(installe les pilotes de celle si sur l'ordi portable ou pas ?

    Merci d'avance

    Goujon

  4. #4
    invite7094fe3d

    Re : Partage imprimante

    Oui il faut installer les pilotes.
    Mais pourquoi ne pas simplement la relier en wifi de la meme façon qu'avec le premier ordi ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    goujon31

    Re : Partage imprimante

    Bonsoir,
    Désolé du retard j'étais pas présent.Je vais donc installer les pilotes xp de mon imprimante sur mon portable .Je rappelle que mon ordi de bureau est relié a ma box , mon imprimante et mon pc portable sont en wifi via la box.Je ne comprends pas la manipulation pour pouvoir faire fonctionner mon imprimante avec mon ordi portable lui même en wifi avec mon ordi de bureau.
    Merci d'avance

  7. #6
    USMC

    Re : Partage imprimante

    Si ton imprimante est connecter a ta livebox, elle a une adresse IP
    Si tu veut rajouter ton imprimante sur ton PC portable, tu as juste a ajouter une nouvelle imprimante.
    A la fin de ce site tu as la procédure : http://www.ac-nancy-metz.fr/services...es_sous_xp.htm

  8. #7
    goujon31

    Re : Partage imprimante

    Bonjour,

    Comme je l'ai précisé dans mon dernier post mon imprimante n'est pas reliée a ma box elle fonctionne en wifi mon ordi portable en wifi aussi je voudrais commander mon imprimante depuis mon ordi portable en wifi .

    Merci a tous

Discussions similaires

  1. Partage imprimante
    Par invitec8983c1f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2009, 13h50
  2. Problème partage imprimante en wifi
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/04/2008, 23h06
  3. partage imprimante
    Par germain54 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/07/2007, 18h29
  4. Partage imprimante - pas d'impression
    Par pjlt dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2007, 23h29
  5. partage imprimante en reseau
    Par inviteee0c73d0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2007, 17h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...