mail qui ne parvient pas au destinataire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

mail qui ne parvient pas au destinataire



  1. #1
    michelduc

    mail qui ne parvient pas au destinataire


    ------

    bonjour,
    je contaste que certain mail fait par hotmail ne parvienne pas au destinataire . je constate que ces cas sont souvent liés lorsque l'adresse correspond à un site. y a t il un moyen de remédier à cela ? merci

    -----
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  2. #2
    yoda1234

    Re : mail qui ne parvient pas au destinataire

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    je constate que ces cas sont souvent liés lorsque l'adresse correspond à un site. y a t il un moyen de remédier à cela ? merci
    Peux-tu préciser?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    goel22

    Re : mail qui ne parvient pas au destinataire

    Qu'appeles-tu un site. Quand j'envoie des mails avec pièces jointes ou URL à d'ex collègues, ils le reçoivent, mais en SPAM. Ils doivent fouiller pour le voir.
    C'est la politique du site dont ils dépendent.
    Ça peut être un truc comme ça.

  4. #4
    michelduc

    Re : mail qui ne parvient pas au destinataire

    bonjour cher informaticien,
    pas très compétant en internet mais pour moi un site est une société qui a un site a son nom (par exemple www.tronios.nl pour la société tronios). je fais donc un mail comme par exemples parts@tronios.nl et ce mail n'arrive pas a destination sans en plus que j'en sois averti
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dlzlogic

    Re : mail qui ne parvient pas au destinataire

    Bonjour,
    D'abord, rien ne prouve qu'un mail doive arriver dans les minutes qui suivent.
    On m'avait dit une fois que un délai de 15 jours pouvait être atteint.
    Par contre il me semble qu'il est prévu qu'un mail arrive toujours.
    Dernièrement, j'ai reçu un mail provenant de Belgique (j'habite le Nord de la France) au bout de 3 ou 4 jours.
    Je crois que la question de Yoda était de préciser si c'est exceptionnel ou fréquent, limité à un destinataire ou non, dans le sens émission, ou dans le sens réception.
    La société a un site, soit il est hébergé (solution probable), soit la société est son propre hébergeur.
    Autant de cas complètement différents, d'où la question.

  7. #6
    michelduc

    Re : mail qui ne parvient pas au destinataire

    cher ami,
    apres 15 jours toujours pas parvenu et même plus d'un moi avec un site ayant son propre hébergeur. il n'est donc plus question de minutes qui suivent
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Vupen parvient a contourner le bac à sable de Chrome
    Par yoda1234 dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2011, 06h14
  2. destinataire inexistant
    Par invitee4b3c4bc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2009, 13h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.