Clé 3G+ Orange...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Clé 3G+ Orange...



  1. #1
    franckhelin

    Question Clé 3G+ Orange...


    ------

    Bonjour,

    J'ai branché ma clé 3G+ Orange sur mon Macbook hier pour la première fois. Le logiciel Orange s'est installé sans problème. Lorsque j'essayais de me connecter un message apparaissait parfois... "configuration IP
    10.221.5.14 utilisé par 02:50:f3:00:00:00 serveur DHCP 10.221.5.13" Je précise qu'il s'agit d'une simple clé 3G+ sans Wifi de référence E352. Après vérification, l'adresse matérielle 02:50:f3:00:00:00 ne correspond ni à mon Macbook ni à la clé 3G. Je me demande bien ce que cela signifie... Quelqu'un a t-il une idée ? Est-il possible de pirater une clé 3G ? J'en doute vu qu'elle n'est pas Wifi... Mais alors, kézako ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    franckhelin

    Re : Clé 3G+ Orange...

    J'ai oublié de préciser qu'un truc bizarre s'est produit sur mon Macbook après installation et connexion au web... En effet, il m'était IM-PO-SSIBLE de déplacer fichiers et dossiers en drag & drop sur le bureau. Je ne pouvais même pas copier un fichier. Enfin si je pouvais copier un fichier ou un dossier, mais pas le coller.
    Et puis il y une heure le problème a disparu, comme ça, sans que je n'ai rien fait de particulier, ni installe, ni mise à jour.
    Je suis perplexe...

Discussions similaires

  1. Orange vs Orange Labs
    Par FonKy- dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2011, 07h06
  2. la belle orange
    Par mcben83 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/01/2011, 00h32
  3. Clé USB activation clé magnétique
    Par sylvain78 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2010, 15h30
  4. Phyrrocore orange
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2010, 17h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.